echangeur eau/huile

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PTS
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Message par PTS »

salut a tous, je voulais savoir comment etat fifé l'echangeur sur le bloc moteur et aussi quel type de joint assurait l'etancheité????
merci de vos reponses :ok:
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Message par PTS »

fifé=fixé B)
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Oliive
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Message par Oliive »

il est pas vifé je crois :D en joint je sais pas en fait c'était surtout pour dire une connerie ;)
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Message par PTS »

:ok:
fé pa de faute fi vé un 'feu sur ma langue ;)
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BComp
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Message par BComp »

Il me semble que c'est une vis à double pas de vis (int + ext) qui vient le fixer sur le bloc... ;)
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

cricri a écrit : Il me semble que c'est une vis à double pas de vis (int + ext) qui vient le fixer sur le bloc... ;)
Exact,c'est ca ,un gros goujon à pas fin et creux ;)
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

C'est la même vis creuse où se vis le filtre à huile je crois :huh:
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Etienne
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Message par Etienne »

oui exacte. pour le joint c'est le meme genre que celui d'un filtre a huile.
circulaire et plat. ;)
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
PTSR01

Message par PTSR01 »

Et le problème avec ce joint c'est qu'il est NFP chez peugeot, donc j'ai acheté un filtre pour le prendre dessus.
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Message par PTS »

ok, merci pour les infos, je vais pouvoir changer ca sans probleme
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sebvolstroff
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Message par sebvolstroff »

j'ai acheté ce joint chez peugeot la semaine derniere... donc pas de prob de dispo...

désignation: joint echangeur 4 58182 ; No piece 1104.20 3.79€ HT
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Message par PTS »

:ok:
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damien
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Message par damien »

un petit truc : sur les BX diesel, ca semble etre la meme modine que sur la rallye...

en tout cas meme forme, emplacement des sorties d'eau et filtre a huile idem...

ca doit etre assez facile a degotter en casse.
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