Démontage des beber

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
DouBleCorpS
Assidu
Assidu
Messages : 249
Enregistré le : 08 sept. 2004, 12:05
Localisation : Paron (89)
Contact :

Message par DouBleCorpS »

Bon voila j'ai attaqué le changement de mon moteur ce week-end et j'ai donc démonté les 2 beber en même temps (ils sont encore sur la pipe)

Ma question : :unsure:

Quand j'appuis à fond sur la commande d'accélérateur j'ai une grosse giclé qui sort respectivement des corps 2 et 3 (les 2 corps du milieu en fait) ça ma impressionné (faut le dire :D ) tout ce qui part dans cette giclé surtout que vu comment ça y va, ça doit carrément arroser les soupapes. Mais bon, je me doute donc que c'est la pompe de reprise qui fait ça mais pourquoi ça ne le fait pas sur les 4 corps ?

J'ai un problème ou c normal tout ça ?
205 Rallye de 1989 pour la balade
AX Sport GrN de 1987 pour la course
4 CV de 1954 pour le plaisir des anciennes

Double Corps Compétition : http://www.doublecorps.fr
Avatar du membre
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 3459
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
Localisation : Marne
Has thanked : 1 time
Been thanked : 41 times
Contact :

Message par BComp »

Parceque sur les deux autres corps, la "giclée" tape sur la pipe d'admission......

mais y'a une modif à faire pour y remédier... :rolleyes:

Damien......chuuuttttt...... :D
Avatar du membre
DouBleCorpS
Assidu
Assidu
Messages : 249
Enregistré le : 08 sept. 2004, 12:05
Localisation : Paron (89)
Contact :

Message par DouBleCorpS »

cricri a écrit :Parceque sur les deux autres corps, la "giclée" tape sur la pipe d'admission......

mais y'a une modif à faire pour y remédier... :rolleyes:

Damien......chuuuttttt...... :D
Ok, je vais vérifier ça, et au démontage complet des carbus je vais regarder ce que je peut faire pour que ce soit plus directe alors.
:ok:
205 Rallye de 1989 pour la balade
AX Sport GrN de 1987 pour la course
4 CV de 1954 pour le plaisir des anciennes

Double Corps Compétition : http://www.doublecorps.fr
Avatar du membre
bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 4827
Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
Has thanked : 736 times
Been thanked : 397 times

Message par bob_063 »

faut que je regarde ça moi aussi....
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)
Avatar du membre
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1751
Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
Localisation : bissia 39130 boissia
Has thanked : 5 times
Been thanked : 15 times

Message par damien »

comment chuuut....



ok je sors...
Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 7066
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
Has thanked : 514 times
Been thanked : 762 times
Contact :

Message par Jul964rs92 »

méheuu raconter tout !!!

Ce soir pour m'amuser je démonte un carbu qui est dans mon armoire depuis des mois, c'est un pote qui me l'a filler ... C'est un carbu Weber double corps d'une R11 :blink: j'le démonte, remonte c'est pas si compliquer en fait !
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Avatar du membre
Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 2569
Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
Localisation : Côte d'Azur
Has thanked : 64 times
Been thanked : 66 times

Message par Bébiss »

Jul964rs92 a écrit :Ce soir pour m'amuser je démonte un carbu qui est dans mon armoire depuis des mois, c'est un pote qui me l'a filler ... C'est un carbu Weber double corps d'une R11  :blink: j'le démonte, remonte c'est pas si compliquer en fait !
Non , il suffit d'être méthodique et organisé ... ;)
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »