Solex 40 ADDHE

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Message par tchoupi13 »

Etant en échec total avec les Weber pour le moment... :( , je voudrais essayer de régler mon auto avec les Solex d'origine, pour passer le CT (ça devient urgent!)... :huh:

Qui aurait de la doc, avec les descriptifs (il y a par exemple des petites vis derrière les dépressions...?!)et les réglages...? ;)

Où est-ce-que je peux trouver les joints sur le net?

Je relance ma recherche: il me manque un tube de prise de dépression...si vous avez ça... :ok:
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Oliive
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Message par Oliive »

tchoupi13 a écrit :Où est-ce-que je peux trouver les joints sur le net?
ebay, vendeur = alfa1750 :ok:
Je relance ma recherche: il me manque un tube de prise de dépression...si vous avez ça... :ok:
si tu avais déjà demandé, j'avais dus regardé... je regarde quand même demain ;)


pour la doc.. cherche ;)
Modifié en dernier par Oliive le 19 avr. 2005, 20:53, modifié 1 fois.
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Message par tchoupi13 »

Je suppose qu'il doit y avoir de la doc sur la site.... :blink: , et je suis en train de me faire engueuler... :lol: :lol:
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Message par Oliive »

sur le forum, Esti l'avait donné ;)
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Message par tchoupi13 »

Trouvé.... <oo>
<a href='http://www.205rallye.net/forum/index.ph ... st&id=1766' target='_blank'>ici</a>
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Message par tchoupi13 »

Par contre il n'y a pas les réponses à mes questions, car c'est les réglages de la Bx et la vue éclatée n'est pas très claire pour moi :( :
-C'est quoi les vis derrière les prises de dépression, il n'y en a pas sur les Weber...c'est pour équilibrer les corps? des gicleurs? :unsure:
-Les valeurs de réglage de hauteur de cuve, et de pompe de reprise? :blink:
Merci ;)
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Message par Oliive »

je sais pas quel post tu as trouvé, mais je parlais de celui là: <a href='http://www.205rallye.net/forum/index.php?showtopic=4205' target='_blank'>http://www.205rallye.net/forum/index.ph ... ic=4205</a> il y a l'AX et la BX ... par contre c'est Nico qui avait donné l'AX :D
-C'est quoi les vis derrière les prises de dépression, il n'y en a pas sur les Weber...c'est pour équilibrer les corps? des gicleurs? unsure.gif
ce sont les vis de synchro, sur les bebert elle sont toute pitite et dans des puits, souvent masquer en + , là au moins t'es tranquille, pour en casser ou coincer une faut être bien entrainé :lol:
-Les valeurs de réglage de hauteur de cuve, et de pompe de reprise? blink.gif
Merci ;)
en effet, ce n'est pas la meilleure doc pour l'AX pour les flotteur, tu met les couvercle à l'envers et tu doit avoir 43mm entre le joint et l'extremité du flotteur (l'EA donne 20mm entre le bord de la cuve et le niveau d'essence) les pompe de reprise c'est 2mm ;)
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Message par tchoupi13 »

Merci Oliive... :ok:

Pour les vis de synchro je suis étonné car elles sont pas freinées...! :huh: , du coup j'ai sérré à fond... :wak:

Tu n'as pas trouvé un petit piquage qui traîne?, de toute façon j'ai toujours moyen d'équilibrer 2 par 2 non? d'abord un corps puis l'autre et enfin la synchro (sur 1 dépression de chaque...)? :unsure:
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Message par Oliive »

j'avais oublié :wak: donc non j'ai pas :( c'est sur que tu peux faire la synchro comme ça mais c'et quand même bien plus pratique avec 4 piquages ;)
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