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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Les meilleurs, c'est les MEILLOR :D c'est d'ailleurs celui qui m'a été vendu pour un GrN par Peugeot Sport ;) on en trouve chez <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>O_ _ _ A </span> :rolleyes: j'peux pas le dire, maintenant que le club a pour partenaire BPS :D
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momo
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Message par momo »

je me suis gourré tout a l heure au tel c'est bien 1 fois 240° sur le bloc alu et pas 2 fois 120°(bloc fonte)
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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Rien n'empêche de faire le serrage en 2X sur les blocs alu, vu que c'est de l'angulaire le résultat est le même sauf que c'est peut-être plus progressif... :huh: , comme dirait Jean-Luc "ça se discute..." :lol:
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steppe
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Message par steppe »

ça y est, j'ai la stx14 (9.57 :( ) et la "clé angulaire -de 6 :ok: )

:angel: joint de culasse
:wak: autre chose

:unsure:
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Balet
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Message par Balet »

tu changes pas les goujons ?
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
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steppe
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Message par steppe »

je voulais dire que si c'est le joint de culasse, c'est cool.
si c'est autre chose.... :angry:
je change aussi les goujons :rolleyes:

d'ailleurs, ce sont des corteco meillor, réf 016207P:

serrage:
1ere phase +2 m da.N
2`phase: angulaire +120°
3`phase: angulaire +120°

alors, j'écoute qui :unsure: :(
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Faboulus
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Message par Faboulus »

steppe a écrit :je voulais dire que si c'est le joint de culasse, c'est cool.
si c'est autre chose.... :angry:
je change aussi les goujons :rolleyes:

d'ailleurs, ce sont des corteco meillor, réf 016207P:

serrage:
1ere phase +2 m da.N
2`phase: angulaire +120°
3`phase: angulaire +120°

alors, j'écoute qui :unsure:  :(
Ca revient au même : 120 +120 = 240 :o
http://www.faboulus.com

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steppe
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Message par steppe »

uoi, ça revient au même au final :rolleyes:
mais pour la "mise en oeuvre", en deux fois, j'le sens mieux :rolleyes:
ce sera donc 2X120 :ok:
Modifié en dernier par steppe le 23 avr. 2005, 10:14, modifié 1 fois.
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Oliive
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Message par Oliive »

pareil pour moi, 2x 120 .. d'ailleur faut que j'aille le remonté ce truc :lol:
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steppe
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Message par steppe »

ça y est, c'est déposé :ok:
environ 2 h00 pour l'opération

[attachmentid=4689]

voila la culasse, je ne sais pas comment nettoyer le plan de joint.... :huh:


[attachmentid=4690]
Fichiers joints
DSCF0499.JPG
DSCF0499.JPG (123.27 Kio) Vu 1770 fois
DSCF0503.JPG
DSCF0503.JPG (122.36 Kio) Vu 1769 fois
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PP pas connected

Message par PP pas connected »

j'utilise une lame de cutter neuve et une grosse dose de patience :wak:
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steppe
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Message par steppe »

je ne fais pas de rectif derrière, faut que ce soit remonté ce soir :o
je veux rien rayer !
t'es sûr de la lame, sans rayer PP :huh:
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Message par steppe »

je viens de tester, en effet, ça marche, mais gaffe...

et sur les goujons pour remonter: huile ou graisse HT ?
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Message par tchoupi13 »

Moi je les ai remontés à l'huile moteur... :ok:

Par contre le plan de joint de ta culasse était vraiment dégueulasse! :wak:
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Message par ledouze »

Graisse MOLYKOTE POUR LE GRAISSAGE DES VIS AU REMONTAGE SINON DE
SSERAGE DIFFICILE.
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seb29
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Message par seb29 »

:ok: salut
tu veux pas abimer ton plan de joint de ton bloc, nettoie le avec une pierre ponce et du gazoil ou un produit liquide gras. çà marche nickel après tu nettoie avec un chiffon et de l'acétone.ta culasse pour retirer toute la merde de ton plan de joint, confectionne un gratoir en cuivre: un bout de tuyau en cuivre de plombier que tu applaties au bout et c'est nickel après tu finis au papier ponce 400 avec toujours du gazoil ou ... et dégraisse tout à l'acétone ou produit similaire.
voilà.

A++
seb.
Modifié en dernier par seb29 le 23 avr. 2005, 15:00, modifié 1 fois.
un Ardennais éxilé en Bretagne.
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