depuis se matin je finissais mon ax sport immobilisé depuis 3 mois. Je fais tout l'entretien pour qu'elle roule tranquille : vidange, filtres à huile et essence, bougie, batterie, tete delco, nettoyage filtre a air et la pression des pneus.

Je me dis que je peux partir de mon lieu de travail (où elle etait entreposé depuis sa restauration) tranquille. Il me reste juste le plein d'essence a faire et je suis parti pour 30 km pour rentrer chez moi. Je m'arrete donc a la station service 8 km plus tard. Là je me dis " je fait encore 5 bornes et je vais pouvoir la faire monté en régime"

Mais voilà que lorsque j'ai voulu redemarrer et bien: A PAS VOULU.
les gens commençais a s'impatienter derriere moi qui tentait vainement de demarrer. Je fut obligé de la poussé pour dégager l'allé de la station service ( pas un seul type pour t'aider dans se genre de cas).
J'ouvre le capot et regarde se qui va pas et visiblement tout est a sa place. Au bout d'une demi heure elle redemarre

Puis d'un coup elle s'arrete en plein rond point

Donc je voudrai savoir qu'elle est le probleme sachant qu'elle demarré
tres bien quelque jour avant. qu'elle coût pour une réfection de tous les organes electrique.
Merci de vos réponses car là je suis vraiment dégouté.