
des bulles...
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sur la photo de la culasse, on voit un produit pour dissoudre les joint silicone.
Il marchait pas sur lesreste du joint de cucul...
...alors la lame de cutter un poil pliée a fait l'affaire
(merci PP!)
Il me reste l'allumeur à monter, remplir le circuit de liquide et purger.
j'ai inventé une méthode de serrage:
70°+50°+70°+50°
pourquoi faire simple si on peut faire 4 fois plus long, hein ? :wak:

Il marchait pas sur lesreste du joint de cucul...


Il me reste l'allumeur à monter, remplir le circuit de liquide et purger.
j'ai inventé une méthode de serrage:
70°+50°+70°+50°
pourquoi faire simple si on peut faire 4 fois plus long, hein ? :wak:

rallye-addict
- BComp
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Faboulus a écrit :Ca revient au même : 120 +120 = 240steppe a écrit :je voulais dire que si c'est le joint de culasse, c'est cool.
si c'est autre chose....![]()
je change aussi les goujons![]()
d'ailleurs, ce sont des corteco meillor, réf 016207P:
serrage:
1ere phase +2 m da.N
2`phase: angulaire +120°
3`phase: angulaire +120°
alors, j'écoute qui![]()
nan, c'est pas pareil.... serrage 240 en 2*120 ça veut dire, premier serrage des vis 1 à 10 à 120°, puis un deuxième tour à 120°....
serrage à 240 c'est en une ou plusieurs fois mais sur une vis... et au final, ça ne revient pas au même écrasement du joint....

Modifié en dernier par BComp le 23 avr. 2005, 21:42, modifié 1 fois.
tout est remonté, elle tourne, mais y a moins de santé...
... moins de compression car joint plus épais et moins de calamine dans les chambres; je suis pas trop sûr de l'avance, et les culbuteurs ont ouvert une école de percussions... :wak:
Au fait, on change une courroie de distrib à chaque demontage ?
celle çi a env 20-30 000km, et je l'ai retendue 2 ou 3 fois dont 1 fois pour changement de la pompe à eau...?
un kit distri 48 €
une courroie 25€

Au fait, on change une courroie de distrib à chaque demontage ?
celle çi a env 20-30 000km, et je l'ai retendue 2 ou 3 fois dont 1 fois pour changement de la pompe à eau...?
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rallye-addict
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