Voilà la semaine derniere au beau milieu de l'autoroute, mon embrayage lache sans prevenir

Bref, ils me changent l'embrayage pour pas trop cher (320e) mais voilà, à peine je sors de chez eux que j'entend un bruit de roulements dans la boite...et pas qu'un peu! fait ch*** vraiment! et ca le fait bien....surtout sur les 2 premiers rapports....
Ensuite lorsque je roule en 5eme, j'ai eu par deux fois comme qui dirais je des secousses (un peu comme si je roulais sur de mini vibreurs)....en lachant l'accélerateur ou en embrayant, ca ne le faisait plus....ni en repassant la 4eme....
Alors mes deux questions sont:
- y aurait il un rapport entre les bruits de roulements et le changement d'embrayage (meme si j'en doute...) ?
-D'ou peut venir ce probleme de vibration perceptible en 5eme?
Je tiens aussi à ajouter que cet aprés midi je dois retourner au garage pour changer un joint spi de cardan (entre le cardan et la boite) car le garagiste qui changé mon embrayage ne l'a pas fait.....moralité j'ai du perdre un bon bol d'huile de boite....super....surtout qu'il ne veut pas le prendre sur lui.......

Merci pour votre aide, j'en ai vraiment besoin

++