Les 13" ????cricri a écrit :Les jantes PTS sont prêtes...![]()
photo bientôt...
travaux sur ma rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1075 times

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- bob_063
- Membre du Club 2025

- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- Has thanked : 566 times
- Been thanked : 334 times
elles sont vraiment belle tes jantes cricri
Par contre, dis moi, c'est de la peinture comme celle que tu peindrais une carrosserie ou c'est de la peinture que tu dois passer au four pour la secher ?? (le nom ne me revient pas a cette heure)
J'ai 1/2 kg de POWT avec du durciceur, je crois bien que je vais refaire mes jantes et mon PC AV enfin, quand mon matos sera revenu, je l'avais prété pour peindre un arceau, maintenant c'est parti j'sais pas ou pour peindre un habitacle complet
Par contre, dis moi, c'est de la peinture comme celle que tu peindrais une carrosserie ou c'est de la peinture que tu dois passer au four pour la secher ?? (le nom ne me revient pas a cette heure)
J'ai 1/2 kg de POWT avec du durciceur, je crois bien que je vais refaire mes jantes et mon PC AV enfin, quand mon matos sera revenu, je l'avais prété pour peindre un arceau, maintenant c'est parti j'sais pas ou pour peindre un habitacle complet
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
- bob_063
- Membre du Club 2025

- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- Has thanked : 566 times
- Been thanked : 334 times
tiens, si t'es fort en photoshop, et comme tu t'ennuis au boulotPiedplanche a écrit :cricri a écrit : p'tite photo des jantes PTS 13" peinte en blanc POWT....![]()
laissez vous pas berner, c'est un montage photoshop
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
- BComp
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 36 times
Aujourd'hui, boite déposée... l'embrayage est usé au niveau des rivets?!....
c'est l'embrayage Valéo avec 4 doubles ressorts bleus donc bien celui prévu pour les 205 Rallye... :wak:
comment ça se fait qu'il ne tienne pas?.... je vous montre les photos des rivets bientôt....
.... en attendant, je vais en profiter pour réviser la boite...
comment ça se fait qu'il ne tienne pas?.... je vous montre les photos des rivets bientôt....
.... en attendant, je vais en profiter pour réviser la boite...