broute entre 2 et 3000 tours
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- chupsy
- Mordu
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après avoir remonté un moteur de rallye, il s'avère que l'auto broute entre 2 et 3000 tours, au dessus c'est nickel et au ralenti tout est normal,
taux de compressions ok, nouveau faisceau, nouvelles bougies, allumage ok, carbus changés 1 x, et toujours le même problème
arbre à cames GR N , déjà monté sur une autre voiture et pas de problème
je sèche,...
taux de compressions ok, nouveau faisceau, nouvelles bougies, allumage ok, carbus changés 1 x, et toujours le même problème
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- Chti Rallye
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J'ai les mêmes symptômes sur la mienne... 

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

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- chupsy
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carbus posés à l'établi, si t'enfonces l'accélérateur 4 jets simultanés, de même longueur et de même temps d'injectiondamien a écrit :a l'enfoncement de l'accelerateur ?
si oui, reglage des pompes de reprise, controle que l'essence arrive bien simultanement au 4 gigleurs.
si oui, gicleurs bouché ca arrive vu la taille.
le phénomème se produit qu'en accélération max en charge ou à vide, pas en demi tirage
Exactement le même problème, de 1 à 3500 tr/min quand je met le paquet, elle broute la mémère.chupsy a écrit :après avoir remonté un moteur de rallye, il s'avère que l'auto broute entre 2 et 3000 tours, au dessus c'est nickel et au ralenti tout est normal,
taux de compressions ok, nouveau faisceau, nouvelles bougies, allumage ok, carbus changés 1 x, et toujours le même problème
Topic à suivre ...

Quel bruit ces Webers :-)
J'ai changé cette am les brides des carbus mais ça n'a pas apporté grand chose pour mon problème de "broutage de moteur" sous 3000 tr/min
.
J'ai ensuite redémonté pour une enième fois mes gicleurs, je les ai nettoyé et j'ai soufflé (avec un compresseur) dans les "chambres" des gicleurs. J'ai tout remis en place, revérifié la synchro (c'est tellement facile avec carbutne
) et là miracle, ma rallye ne broute plus. Je n'ai quasiment plus du tout cette accoup en dessous des 3000tr/min. Je pense que ma technique quelque peu barbabre je vous l'accorde pour nettoyer les gicleurs soit un peu brutale mais quand même efficace. Essayer et/ou insister sur les nettoyages des gicleurs, ça en vaut la chandelle
.

J'ai ensuite redémonté pour une enième fois mes gicleurs, je les ai nettoyé et j'ai soufflé (avec un compresseur) dans les "chambres" des gicleurs. J'ai tout remis en place, revérifié la synchro (c'est tellement facile avec carbutne


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- gus08
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cool je vais essayé demain j ai le meme prob, apres avoir changé la culasse plus rien c est une cata totale, ca broute tout le temps(carbu allumeur module bobine bougies fils controle du calage et c est toujours pareil! j en ai marre)Saphir21 a écrit :J'ai changé cette am les brides des carbus mais ça n'a pas apporté grand chose pour mon problème de "broutage de moteur" sous 3000 tr/min.
J'ai ensuite redémonté pour une enième fois mes gicleurs, je les ai nettoyé et j'ai soufflé (avec un compresseur) dans les "chambres" des gicleurs. J'ai tout remis en place, revérifié la synchro (c'est tellement facile avec carbutne) et là miracle, ma rallye ne broute plus. Je n'ai quasiment plus du tout cette accoup en dessous des 3000tr/min. Je pense que ma technique quelque peu barbabre je vous l'accorde pour nettoyer les gicleurs soit un peu brutale mais quand même efficace. Essayer et/ou insister sur les nettoyages des gicleurs, ça en vaut la chandelle
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