Courroie de distrib' renforcée

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 2 times
Been thanked : 136 times

Message par Lilive »

En me promenant sur le site de mecatechnic (pièces VW principalement) j'ai vu qu'ils proposaient des courroie de ditribution renforcée pour nos moulins vous connaissez ça ????
J avais jamais entendu parler les gens qui courent avec des bonnes prépas vous roulez avec une courroie stock ??? je pense qu elles sont assez solides non ??

en + 49€ la courroie :blink: y'z' attachent pas leurs clebs avec des saucisses :lol:
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1 time
Been thanked : 39 times

Message par BComp »

je vois pas ce qu'il faut renforcer?!.... :blink:

mets la courroie d'origine..... ;)
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 2 times
Been thanked : 136 times

Message par Lilive »

oui j avais pas l intention de monter autre chose mais CT pour savoir si vous connaissiez ;) a mon avis c est du pipi de chat !!! :lol:
Ben07
Assidu
Assidu

Message par Ben07 »

heu... d'origine c'est sur que ca ne sert a rien, mais pour avoir vu un gros moteur pigeot (env. 250 cv ), la courroie (ainsi que la poulie bien sur ) et a peu prés 1,5 à deux fois pus large que celle d'origine :wak: . Ca doit donc bien servir a qqch, mais que sur les maxi :lol:
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

euh oui Ben... parc'que 250 cv (même nortoto) dans un TU24, même moi j'y crois pas :lol:
kris en ax mix ten-sport-
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par kris en ax mix ten-sport- »

Lilive a écrit :En me promenant sur le site de mecatechnic (pièces VW principalement) j'ai vu qu'ils proposaient des courroie de ditribution renforcée pour nos moulins vous connaissez ça ????
J avais jamais entendu parler les gens qui courent avec des bonnes prépas vous roulez avec une courroie stock ??? je pense qu elles sont assez solides non ??

en + 49€ la courroie  :blink:  y'z' attachent pas leurs clebs avec des saucisses  :lol:
ca me rappelle l'époque mobylette où il vendaient des vilebrequins dits "renforcés" encore moins résistants que l'origine :lol:
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »