Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les ref des boite cest quelque chose comme ca23, cb.., cc... plus t'avance dans l'alphabet, plus la boite est récente (donc plus y'a de chance qu'elle soit longue vu que les moteur tourne - vite et que seul la Vmax compte....)
ok
j'ai vu une sacré n° à la casse tt l'heure c'était une CC sur un TU3 (dixit Nico )
Les ref des boite cest quelque chose comme ca23, cb.., cc... plus t'avance dans l'alphabet, plus la boite est récente (donc plus y'a de chance qu'elle soit longue vu que les moteur tourne - vite et que seul la Vmax compte....)
Salut j ai rien compris a ce que tu me disais!Ca serait une boite longue ou plutot coute??
Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!
pignonerie "sportive" qui equipe la rallye, XS et tout les modeles sportifs en 106 par ex, avec des variantes de rapport de pont et de rapport de 5 eme vitesse.
donc peut on sur une rallye, mettre un 13*64 pour avoir une boite bien courte, mais rallonger la 5 avec des autres pignons (de ché pas quel boite) pour pouvoir rouler quand meme un peu sur route avec sans que ca gueule de trop.
non, y'a plus long en 5 mais comme le dit cricri, faut pas oublier l'arbre primaire.
sur la Rallye la 5 c'est un 41/35, il existe des 43/35 et même 43/33 .. Mais pour le montage ???
Modifié en dernier par Oliive le 21 mai 2005, 10:29, modifié 1 fois.