Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Quelqu'un a-t-il déja entendu parler de mettre des coussinets de 205 diesel ( moteur 1400, coussinets trimétal ) à la place des coussinets bimétal du moteur essence?
Merci
Modifié en dernier par Asur95 le 02 juin 2005, 11:39, modifié 1 fois.
Asur95 a écrit :Quelqu'un a-t-il déja entendu parler de mettre des coussinets de 205 diesel ( moteur 1400, coussinets trimétal ) à la place des coussinets bimétal du moteur essence?
Merci
y'a que l'ax qu'a eu le diesel 1360 la 205 a eu le 1.8 et le 1.9
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Asur95 a écrit :Quelqu'un a-t-il déja entendu parler de mettre des coussinets de 205 diesel ( moteur 1400, coussinets trimétal ) à la place des coussinets bimétal du moteur essence?
Merci
C'est donc possible de faire un swap moteur entre les deux ?
AX D + moteur 1.9 D de la 205 ça pourrai le faire non ?
Merci
C'est donc possible de faire un swap moteur entre les deux ?
AX D + moteur 1.9 D de la 205 ça pourrai le faire non ?
Si tu rallonges, élargis et rehausse le compartiment moteur ca devrait le faire...
Et puis elle va apprecier la masse à l'avant la boite à savon...
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye
pour avoir vu le montage d un TCT preparé ds une saxo c est une mail de branque pour ne faire qu accelerer ... donc avec un diesel , je vois pas trop le compromis .... une AX HDi par contre ca fuse grave
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !