outil spécifique

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 881
Enregistré le : 24 janv. 2004, 15:46
Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)

Message par Chti Rallye »

seb29 a écrit ::ok: c'est pour mesurer les différents angles de positionnement des papillons

PF:position fermée

OPF: ouverture positive à partir de la position fermée

ORF: ouverture du ralenti à partir de la position fermée

OPR: ouverture positive à partir du ralenti


çà permet un réglage plus précis des carbu.

:blink:
Aaaaaaaaaaaaah d'aaaaaaaaccord.... :rolleyes:
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
Avatar du membre
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 4087
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
Localisation : Marne
Has thanked : 2 times
Been thanked : 51 times
Contact :

Message par BComp »

seb29 a écrit ::ok: c'est pour mesurer les différents angles de positionnement des papillons

PF:position fermée

OPF: ouverture positive à partir de la position fermée

ORF: ouverture du ralenti à partir de la position fermée

OPR: ouverture positive à partir du ralenti


çà permet un réglage plus précis des carbu.

magnifique seb..... c'est exactement ça..... :ok:
Avatar du membre
seb29
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 174
Enregistré le : 28 févr. 2005, 18:41
Localisation : 29400 Lampaul-Guimiliau (au bout de la Bretagne)

Message par seb29 »

j' ai beau être maintenant dans le nautique et surtout le diesel,il me reste des restes de l'auto.
sinon merde pour ce week-end
A++
un Ardennais éxilé en Bretagne.
Avatar du membre
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1817
Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
Localisation : bissia 39130 boissia
Has thanked : 5 times
Been thanked : 16 times

Message par damien »

et maintenant cricri, faut nous expliquer le fonctionnement du bidule...
Avatar du membre
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 4087
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
Localisation : Marne
Has thanked : 2 times
Been thanked : 51 times
Contact :

Message par BComp »

damien a écrit :et maintenant cricri, faut nous expliquer le fonctionnement du bidule...
bientôt... car il servait principalement sur les carburateurs anciens, ils avaient des fiches techniques sur ces angles de réglages...

bien entendu, j'en ai trouvé l'utilité sur nos weber..... :lol:
Avatar du membre
Daredaremotus
Habitué
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : 01 avr. 2005, 19:26
Localisation : Orléans (45)

Message par Daredaremotus »

Ce forum est vraiment un outil pédagogique :ok: :ok:
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »