bougie du premier cylindre souvant a remplacer
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bonjour a tous JE me presente ;olivier 41 ANS POSSEDE 1 205 RALLYE DE 1988 200000 KM MOTEUR REFAIT A NEUF (CHEM PISTONS ). PAR CONTRE J,AI TOUJOURS LE MEME PROBLEME QUI REVIENT TOUS LES 2 MOIS C;EST A DIRE LA BOUGIE DU PREMIER CYLINDRE QUI DONNE PLUS (MOTEUR QUI TOURNE SUR 3 PATTES!)AURRIEZ VOUS UNE SOLUTION?MERCI D AVANCE ET A BIENTOT
oui la bougie est un peu blanche au milieu,et l'exterieur est noir je n'arrette pas de faire la synchro des carbus mais rien a faire c'est toujour le 1er cyl qui merde! j,ai refait le moteur a neuf a quose de ça je me demande si c'est pas un prob de carbu! faudrait en trouver un pour essayer.Balet a écrit :elle a quelle tete la bougie quand tu la demontes ? car ca peut venir d un probleme d allumage comme de carburation ... ca ne le fait que sur la premiere bougie ?
y a un collecteur inox tout neuf! par contre,si je ferme l'entree d'air du carbu de droite (cote passager) avec la paume de ma main,le moteur n'a pas vraiment l'air de vouloir s'etouffer il continue a tourner par contre si je bouche l'autre carbu,le moteur cale! j'ai pense injecter de l'essence dans le cabu malade pour voir si le moteur tourne mieux! re help me; les cabus ont ete revises(plonge dans un bain au ultra son !)cricri a écrit :voir du coté de l'echappement si y'a pas la cloison en travers sur le tube de descente...
LA SYNCHRO EST BONNE (NORMALEMENT) que veut tu dire par papillon en vrac? sinon,etant donne que je suis un peu nouveau avec le fait de communiquer avec le net,(vous l,aurez remarquez aux types de questions et aux fautes de frappe!) par contre s'inscrire sur le forum?A QUOP çA SERT????... enfin les compressions doivent etre nickel vu que j,ai changer les chemises etles pistons!Oliive a écrit :tu as reglé la synchro mais la richesse??
tu as mesurer les compressions, verifié que le papillon du cyul. 1 est pas en vrac (on sait jamais)
sinon, tu peux t'inscrire sur le forum, tu doit avoir un lien en haut dans un cadre rouge
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
ça te permet de ne pas avoir à te reconnecter à chaques visites, et surtout si un membre ou un forumer veut te joindre, il n'a plus qu'a cliquer sur ton nom... 

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

Supporter du team:
ok mais le prob c,est que je suis sur l'ordi du boulot! et je n'veut pas trop abuser de la situation! autre question,comment faire apparaitre les icones? SALUT a+Ch'ti Rallye a écrit :ça te permet de ne pas avoir à te reconnecter à chaques visites, et surtout si un membre ou un forumer veut te joindre, il n'a plus qu'a cliquer sur ton nom...
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
olive strasbourg a écrit :ok mais le prob c,est que je suis sur l'ordi du boulot! et je n'veut pas trop abuser de la situation! autre question,comment faire apparaitre les icones? SALUT a+Ch'ti Rallye a écrit :ça te permet de ne pas avoir à te reconnecter à chaques visites, et surtout si un membre ou un forumer veut te joindre, il n'a plus qu'a cliquer sur ton nom...
Ces icones là?

Quand tu tape ton texte ben t'as sur la gauche les smiley, tu cliques dessus et ils s'insèrent automatiquement...

Mes compétences s'arrêtent là, chuis une burne en informatique...

Supporter du team:

Supporter du team:
MOI AUSSI CHUIS UNE BURNE EN INFO!!Ch'ti Rallye a écrit :olive strasbourg a écrit :ok mais le prob c,est que je suis sur l'ordi du boulot! et je n'veut pas trop abuser de la situation! autre question,comment faire apparaitre les icones? SALUT a+Ch'ti Rallye a écrit :ça te permet de ne pas avoir à te reconnecter à chaques visites, et surtout si un membre ou un forumer veut te joindre, il n'a plus qu'a cliquer sur ton nom...
Ces icones là?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand tu tape ton texte ben t'as sur la gauche les smiley, tu cliques dessus et ils s'insèrent automatiquement...![]()

- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
OLIVE STRASBOURG a écrit :MOI AUSSI CHUIS UNE BURNE EN INFO!!Ch'ti Rallye a écrit :olive strasbourg a écrit : ok mais le prob c,est que je suis sur l'ordi du boulot! et je n'veut pas trop abuser de la situation! autre question,comment faire apparaitre les icones? SALUT a+
Ces icones là?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand tu tape ton texte ben t'as sur la gauche les smiley, tu cliques dessus et ils s'insèrent automatiquement...![]()
par contre pour les smileysj'croisquesamarche!
ch'uis le
des smileys!:!!! tcho a d'main!

Supporter du team:

Supporter du team: