[vends] tissus sellerie
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Demain soir j'ai rendez vous avec le commerciale d'une entreprise qui fabrique le tissus d'origine de la 205 rallye
Pour toute personne interessé merci de me faire parvenir l'adresse de son sellier de facons a lui faire parvenir le tissus .
Pour toute personne interessé merci de me faire parvenir l'adresse de son sellier de facons a lui faire parvenir le tissus .
Modifié en dernier par rico2004 le 31 juil. 2005, 17:38, modifié 1 fois.
oui j'ai recuperé le siege de M24 .lio a écrit :rico salut je viens juste au nouvelle du siege de m24savoir si tu l as recupere ou alors si je peux m en occuper merci du tissus d origine sa peut m interresser eventuellement
pour le tissus d'origine il me faut l'adresse de ton sellier pas de particulier a particulier
lio a écrit :je nai pas de sellier particulier pour le moment et puis j aimerai savoir si c est vraiment du tissus d origine...........le plus simple serait que tu me revende le siege de m24 non?

c'est du tissus origine un tout petit plus epais que l'origine donc plus resistant
en se qui concerne l'aspet il est identique .
rico2004 a écrit :Demain soir j'ai rendez vous avec le commerciale d'une entreprise qui fabrique le tissus d'origine de la 205 rallye
je reviens a la charge car nombreux etait ceux qui voulais refaire leur interieur.
tous le monde c'est a quel point il est difficile d'en trouver .
donc aujourd'hui je vous repropose la possibilité d'avoir du tissus d'origine mais uniquement par sellier
un jour peu etre par particulier j'en serais ravi le premier

en attendant je trouve que c'est deja bien .
avis au amateur .
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 300 times
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 300 times
si on en trouve un qui veut bien faire de la série, why not. Mais si c'est juste pour redistribuer le tissus, il va prendre sa marge dessusniko a écrit : on pourrait pas faire une commande groupé chez un sellier qui aura récupére le tissu au préalable et redistribuer ensuite ?
parce que la demande est là !

niko a écrit :on pourrait pas faire une commande groupé chez un sellier qui aura récupére le tissu au préalable et redistribuer ensuite ?
parce que la demande est là !
moi je n'y vois aucun inconveniant pourvu de trouver un sellier qui veuille
distribuer.
PS.ceux que j'ai trouvé prenne une grosse marge .(pas etonnant alors que nous on demande juste a restuaré nos auto)