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Lilive
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Message par Lilive »

dans le cas du montage d'une ligne Gr N pourquoi ne pas récupérer un tube AV de TU1 ou autre ainsi que le bout de ligne d'origine à couper pour monter la ligne GrN ?
car ça supprimerait le problème de ces ressorts de mer....... et en même tps ça augmente le nombre de "bases" pour piquer ça !!

je crois que le tube avant de la rallye est cloisonné et pas les autres non???
Modifié en dernier par Lilive le 20 juil. 2005, 20:01, modifié 1 fois.
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Oliive
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Message par Oliive »

il est pas plus petit, non?
par contre un d'AX, suffirait de le couder pour passer le berceau ;)
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Message par Lilive »

ah si au fait il est peut etre bien + petit !!!
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taxi
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Message par taxi »

Personnellement, pour monter la ligne voila comment je procède:
je met la voiture sur chandelles devant et derrière
j'appui la ligne sur la rotule du bitube avant
je met la ligne complètement de travers sur la droite en faisant attention que la rotule ne se déboite pas (la sortie d'échappement se retrouve sous la roue droite)
ainsi, le ressort de droite est complètement décomprimé et est relativement facile à mettre :ok:
ensuite je vais à l'arrière de la voiture, j'attrape le pot d'échappement et j'amène la ligne au maximum sur la gauche (la ligne prend moins d'angle que sur la droite mais c'est toujours ça de pris) le ressort de gauche est alors décomprimé et je le pose :ok:
je remet la ligne dans la position "normale" et je pose les silent bloc.

je trouve que la pose me fait moins transpirer de cette manière. :ok:

A vous d'essayer :angel:
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seb29
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Message par seb29 »

taxi a écrit :Personnellement, pour monter la ligne voila comment je procède:
je met la voiture sur chandelles devant et derrière
j'appui la ligne sur la rotule du bitube avant
je met la ligne complètement de travers sur la droite en faisant attention que la rotule ne se déboite pas (la sortie d'échappement se retrouve sous la roue droite)
ainsi, le ressort de droite est complètement décomprimé et est relativement facile à mettre  :ok:
ensuite je vais à l'arrière de la voiture, j'attrape le pot d'échappement et j'amène la ligne au maximum sur la gauche (la ligne prend moins d'angle que sur la droite mais c'est toujours ça de pris) le ressort de gauche est alors décomprimé et je le pose :ok:
je remet la ligne dans la position "normale" et je pose les silent bloc.

je trouve que la pose me fait moins transpirer de cette manière. :ok:

A vous d'essayer :angel:

pas mal ta façon de montage pour ces ressorts de m........de
un Ardennais éxilé en Bretagne.
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Message par damien »

testé l'autre jour sur l'auto de greg... avec des ressorts de freins AR de lada :blink: :wak: :king:

ca marche bien, surtout quand les ressorts sont trop courts :huh: :angry:
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Message par jaderacingteam »

damien a écrit :testé l'autre jour sur l'auto de greg... avec des ressorts de freins AR de lada  :blink:  :wak:  :king:

ca marche bien, surtout quand les ressorts sont trop courts  :huh:  :angry:
normal qu'il soit trop court... c'est des ressorts de lada (y a moins de matière)... :lol:
Comment ça plus d'huile !!!

le site des fanas d'autocross : Autocross-West
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

jaderacingteam a écrit :
damien a écrit :testé l'autre jour sur l'auto de greg... avec des ressorts de freins AR de lada  :blink:  :wak:  :king:

ca marche bien, surtout quand les ressorts sont trop courts  :huh:  :angry:
normal qu'il soit trop court... c'est des ressorts de lada (y a moins de matière)... :lol:
je sais pas si sur vos 205 c'est comme l'ax, mais moi je comprime mes ressorts avec une pince étau, je la maintiens et je me dépêche alors de visser l'ecrou sur un tour et la c'est bon après
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
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Message par damien »

non c'est pas le meme montage. sur la rallye y a juste 2 ressorts qui tiennent la ligne.

pas de boulons.
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Lilive
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Message par Lilive »

on seraient tellement heureux si c'était ce montage :rolleyes:
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