des carbus en occase!

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
olivier strasbourg

Message par olivier strasbourg »

salut a tous j'ai une p'tite question; on me propose une rampe de carbus weber en occasion a 90 euros est-ce chere paye ou ferai-je une bonne affaire? :unsure: si oui, comment voir si elle est en bonne etat.!
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 77 times
Been thanked : 278 times

Message par Piedplanche »

Pour les 2 carbus c'est pas cher. Il faut vérifier qu'ils sont complets, que les axes n'ont pas de jeu, que les volets reviennent bien en place, sans forcer :rolleyes: de toute façon, à ce prix là, même pour pièce ça vaut le coup :ok:
oliviezr strasbourg

Message par oliviezr strasbourg »

Piedplanche a écrit :Pour les 2 carbus c'est pas cher. Il faut vérifier qu'ils sont complets, que les axes n'ont pas de jeu, que les volets reviennent bien en place, sans forcer  :rolleyes:  de toute façon, à ce prix là, même pour pièce ça vaut le coup  :ok:
merci pour ta reponse piedplanche! je pensais la meme chose que toi j'irais voir ca demain matin au fait la bobine d'allumage est _elle specifique a la rallye ou une bobine d'un moteur t-u irais! :unsure:
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 77 times
Been thanked : 278 times

Message par Piedplanche »

oliviezr strasbourg a écrit :au fait la bobine d'allumage est _elle specifique a la rallye ou une bobine d'un moteur t-u irais! :unsure:
ça roule avec n'importe quelle bobine, pareil pour le module d'allumage. Par contre l'allumeur est spécifique avec sa courbe d'avance spécifique ;)

PS : ca cause technique là, je déplace le sujet dans le "truc" :D
Guest

Message par Guest »

Piedplanche a écrit :
oliviezr strasbourg a écrit :au fait la bobine d'allumage est _elle specifique a la rallye ou une bobine d'un moteur t-u irais! :unsure:
ça roule avec n'importe quelle bobine, pareil pour le module d'allumage. Par contre l'allumeur est spécifique avec sa courbe d'avance spécifique ;)

pelado es baratisimo eso , a menos que seas una rata los tenes que comprar, fijate que pa vos 90 euros es nada media hora de laburo raton !!!!!
jaderacingteam
Habitué
Habitué

Message par jaderacingteam »

Guest a écrit :
Piedplanche a écrit :

pelado es baratisimo eso , a menos que seas una rata los tenes que comprar, fijate que pa vos 90 euros es nada media hora de laburo raton !!!!!

c'est qui ce fou ? <_<
Comment ça plus d'huile !!!

le site des fanas d'autocross : Autocross-West
Guest

Message par Guest »

jaderacingteam a écrit :
Guest a écrit :
Piedplanche a écrit : ça roule avec n'importe quelle bobine, pareil pour le module d'allumage. Par contre l'allumeur est spécifique avec sa courbe d'avance spécifique ;)

c'est qui ce fou ? <_<

"Fou" seras vos pelao o no te das cuenta que es regalao hay que estar bien "fou" pa no darse cuenta que eso no es guita por dos weber dobles , en el estado en que esten .un juego de juntas y chiclers te salen eso PALOMA!!!!!!!!http://espacioforos.miarroba.com/79392/suicidio.gif
olivier strasbourg

Message par olivier strasbourg »

paye toi un interprete! :wak:
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »