Question sur gicleur d'air

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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Faboulus a écrit :T'as perdu , je n'augmente pas l'air , je le diminue  :lol:

Je cherche à augmenter la richesse , donc je vais commencer par essayer de diminuer l'air , en 180  ;)

Bon à priori , après discussions avec Gabriele, j'ai commandé des gicleurs d'air modifiés en 180 pour aller dans les DCOM  :ok: mais je ne sais pas à quoi ça ressemble  :wak:
A mon avis il va t'envoyer les gicleurs que tu as mis en photo en 180 que tu vas châpeauter par tes 190 d'origine... ;)
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laurent13
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Message par laurent13 »

Déja essayé! CA MARCHE PAS!!! ;) ;)
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Message par jean-luc13 »

:unsure: pourquoi tu n'essayes des gicleurs d'essence en 150?Cà fonctionne très bien sur la mienne avec la boite à air ITG! ;)
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Message par Faboulus »

jean-luc13 a écrit ::unsure: pourquoi tu n'essayes des gicleurs d'essence en 150?Cà fonctionne très bien sur la mienne avec la boite à air ITG! ;)

Parce que tout le monde fait dans ce sens là , augmente l'essence , alors moi , vu que j'aime faire l'inverse de tout le monde , je diminue l'air :lol:
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Message par Faboulus »

damien a écrit :tu a la meme piece que les origines mais non calibré ( qui se visse donc)

et entre le tube et cette piece, mis a l'intérieur du tube, le petit gicleur que tu trouve sur ebay.

c pour cela que jte dis qu'il faut l'autre partie, qui se visse.

Donc tu as entièrement raison Dam :ok:

Et en plus , Gabriele m'en a fait cadeau :o , de la pièce qui se visse non calibrée :king:
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