gicleurs carbu solex

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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Pour les améliorer, surtout dans la tenue des réglages...il faut les remplacer par des Weber :lol:, les miens marchent super bien mais synchro toutes les 3 semaines... :wak:
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Message par jaderacingteam »

tchoupi13 a écrit :Pour les améliorer, surtout dans la tenue des réglages...il faut les remplacer par des Weber  :lol:, les miens marchent super bien mais synchro toutes les 3 semaines... :wak:

bah oui, mais non :blink: :blink: :blink:
j'en ai des webers. Mais c'est pas marrant :lol: :lol: :lol:

Tout le monde met des WEBERS. Moi, ce qui m'intéresse c'est de tester de nouvelles choses... :ok:
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Oliive
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Message par Oliive »

ben tete alors :lol:
moi aussi j'ai remis des Solex sur mon AX :D
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Message par jaderacingteam »

Oliive a écrit :ben tete alors :lol:
moi aussi j'ai remis des Solex sur mon AX :D

je comprends pas ce que tu veux dire... <oo>
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Message par jaderacingteam »

Alors d'un point de vue théorique, voilà ce qu'il faudrait mettre sur les carbus de 40 de nos moulins :

- VENTURI --> 32
- Essence --> 160
- Air --> 220
- Reprise --> 53

C'est pas vraiment ce qu'on a ...
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Message par jaderacingteam »

jaderacingteam a écrit :Alors sur un point de vue théorique, voilà  ce qu'il faudrait mettre sur les carbus de 40 de nos moulins :

- VENTURI --> 32
- Essence  --> 160
- Air          --> 220
- Reprise  --> 53

C'est pas vraiment ce qu'on a ...
Quoique :

<span style='color:red'>Théorique-------------AX</span>
Buse : 32-------------Buse : 32 (good)
Essence : 160--------Essence : 125 +/- 5 (là, on est loin)
Air : 220--------------Air : 210 +/- 20 (good)
reprise : 53-----------reprise : 50 5/- 5 (good)

Je me demande pourquoi il y a une telle différence avec le gicleur principal ??? :wak:
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Oliive
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Message par Oliive »

c'est la différence entre théorie et pratique :( des carbu ça se règle pas sur un établit (ça serait trop facile :D )

peut-être la forme de la pipe de l'AX qui fait que ça condenserai si trop d'essence :unsure: par contre avec une pipe de Rallye, un gicleur de 150 fait que ça marche :wak:


p.s: tricheur :lol:
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Message par jaderacingteam »

Oliive a écrit :c'est la différence entre théorie et pratique :( des carbu ça se règle pas sur un établit (ça serait trop facile :D )

peut-être la forme de la pipe de l'AX qui fait que ça condenserai si trop d'essence :unsure: par contre avec une pipe de Rallye, un gicleur de 150 fait que ça marche :wak:


p.s: tricheur :lol:

donc là où la théorie rejoint la pratique...
c'est que si en pratique tu as une pipe droite... il te faut peut être du 145 ou 150 ???

hein hein... ça c'est de la question et de l'essai à faire !!!
Modifié en dernier par jaderacingteam le 27 juil. 2005, 15:39, modifié 1 fois.
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sax
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Message par sax »

...petit déterrage de post :rolleyes: Quelqu'un peut-il me donner des adresses, contacts ou même des liens pour se fournir en pièces Solex :(

merci :ok:
>>>>>> http://www.pms-sport.com <<<<<<<

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