
gicleurs carbu solex
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- jaderacingteam
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tchoupi13 a écrit :Pour les améliorer, surtout dans la tenue des réglages...il faut les remplacer par des Weber, les miens marchent super bien mais synchro toutes les 3 semaines... :wak:
bah oui, mais non



j'en ai des webers. Mais c'est pas marrant



Tout le monde met des WEBERS. Moi, ce qui m'intéresse c'est de tester de nouvelles choses...

Modifié en dernier par jaderacingteam le 27 juil. 2005, 15:14, modifié 1 fois.
- jaderacingteam
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Alors d'un point de vue théorique, voilà ce qu'il faudrait mettre sur les carbus de 40 de nos moulins :
- VENTURI --> 32
- Essence --> 160
- Air --> 220
- Reprise --> 53
C'est pas vraiment ce qu'on a ...
- VENTURI --> 32
- Essence --> 160
- Air --> 220
- Reprise --> 53
C'est pas vraiment ce qu'on a ...
Modifié en dernier par jaderacingteam le 27 juil. 2005, 15:22, modifié 1 fois.
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Quoique :jaderacingteam a écrit :Alors sur un point de vue théorique, voilà ce qu'il faudrait mettre sur les carbus de 40 de nos moulins :
- VENTURI --> 32
- Essence --> 160
- Air --> 220
- Reprise --> 53
C'est pas vraiment ce qu'on a ...
<span style='color:red'>Théorique-------------AX</span>
Buse : 32-------------Buse : 32 (good)
Essence : 160--------Essence : 125 +/- 5 (là, on est loin)
Air : 220--------------Air : 210 +/- 20 (good)
reprise : 53-----------reprise : 50 5/- 5 (good)
Je me demande pourquoi il y a une telle différence avec le gicleur principal ??? :wak:
Modifié en dernier par jaderacingteam le 27 juil. 2005, 15:22, modifié 1 fois.
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Oliive a écrit :c'est la différence entre théorie et pratiquedes carbu ça se règle pas sur un établit (ça serait trop facile
)
peut-être la forme de la pipe de l'AX qui fait que ça condenserai si trop d'essencepar contre avec une pipe de Rallye, un gicleur de 150 fait que ça marche :wak:
p.s: tricheur
donc là où la théorie rejoint la pratique...
c'est que si en pratique tu as une pipe droite... il te faut peut être du 145 ou 150 ???
hein hein... ça c'est de la question et de l'essai à faire !!!
Modifié en dernier par jaderacingteam le 27 juil. 2005, 15:39, modifié 1 fois.