Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
ah lala, j'étais prêt à aller depouiller le moulin de la Névada, mais mon ptit doit me disait que rien qu'avec ce que je voyais par le bouchon de remplissage d'huile ça marcherait pas...
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye
Faboulus a écrit :Quelqu'un le connait le René de RF
Oui, il s'agit de René Bestagno, le pilote de la fameuse AX F2000 1400 16S (voir forum vidéo)
Donc c'est pas un neuneu , y a ptet une histoire d'année modèle
J'veux bien fouiller dans la RTA du J8S (le ptit nom du 2.1D), mais il a pas connu de grosses évolutions d'architecture en plus de 15 ans de carrière...à peine des modifs de pompe pour lui faire gagner une poignée de poney (68 puis 74 athmo et 88 en turbo...)
jean-luc13 a écrit :
Oui, il s'agit de René Bestagno, le pilote de la fameuse AX F2000 1400 16S (voir forum vidéo)
Donc c'est pas un neuneu , y a ptet une histoire d'année modèle
J'veux bien fouiller dans la RTA du J8S (le ptit nom du 2.1D), mais il a pas connu de grosses évolutions d'architecture en plus de 15 ans de carrière...à peine des modifs de pompe pour lui faire gagner une poignée de poney (68 puis 74 athmo et 88 en turbo...)
si u as la RTA du V6 PRV, regarde la gueule des culbuteurs.Je pense que René s'est trompé
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Slt je vien de regarder la photo et je pense qu'il y a peut etre 2 modeles ce qui est sur c'est quil existe des culbus renault en alu qui vont en lieu et place.
si je ne te repond pas de suite c'est parce que je suis en congé et que je n'ais pas internet a la maison
Slt je vien de regarder la photo et je pense qu'il y a peut etre 2 modeles ce qui est sur c'est quil existe des culbus renault en alu qui vont en lieu et place.
si je ne te repond pas de suite c'est parce que je suis en congé et que je n'ais pas internet a la maison
A+
à suivre
cricri, ceux ci sont + leger et perçable
ben alors... si c'est plus leger, on ne peux qu'encourager......
Pour le 1.4 energy, ça me parait beaucoup plus probable.
A l'école y'avait des Tu3 et des 1.4 Energy démontés l'un a coté de l'autre, et ça se ressemblait pas mal...
Dommage, un mois plus tôt j'aurais pu te faire des photos dans l'heure...