Prob de carbu

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
ANTOINE68

Message par ANTOINE68 »

Salut a tous, j'ai un piti problème de carbu <_< , après avoir refait tout les joints de mes jumeaux WEBER j'ai tout remonter, elle tourne, mais s'est bizzare car j'ai l'impression que le carbu de droite (face a la voiture) ne pulvèrise pas d'essence dans les cylindres, quand je mais les gaz elle s'étouffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a tous
Avatar du membre
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1483
Enregistré le : 16 déc. 2004, 14:14
Localisation : Arles-13
Has thanked : 16 times
Been thanked : 34 times

Message par tchoupi13 »

As-tu touché à tes pompes de reprise? :huh:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
Avatar du membre
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1282
Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
Localisation : bissia 39130 boissia
Has thanked : 5 times
Been thanked : 4 times

Message par damien »

le banjo calibré est bien coté retour ? ;)
Guest

Message par Guest »

ANTOINE68 a écrit :Salut a tous, j'ai un piti problème de carbu <_< , après avoir refait tout les joints de mes jumeaux WEBER j'ai tout remonter, elle tourne, mais s'est bizzare car j'ai l'impression que le carbu de droite (face a la voiture) ne pulvèrise pas d'essence dans les cylindres, quand je mais les gaz elle s'étouffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a tous
Salut mec ouai j'y ai toucher pour refaire les joints, question banjo il sont bien placer,
Avatar du membre
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1483
Enregistré le : 16 déc. 2004, 14:14
Localisation : Arles-13
Has thanked : 16 times
Been thanked : 34 times

Message par tchoupi13 »

Tu les as donc règlées? :blink:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
Guest

Message par Guest »

tchoupi13 a écrit :Tu les as donc règlées?  :blink:
Salut tchoupi je te répond un peut tard car mon ordi déconne!!!!!!
Non je ne les ais pas régler, avrait dire je ne savais même pas que ça se réglait merçi pour tes réponses.
Guest

Message par Guest »

Guest a écrit :
tchoupi13 a écrit :Tu les as donc règlées?  :blink:
Salut tchoupi je te répond un peut tard car mon ordi déconne!!!!!!
Non je ne les ais pas régler, avrait dire je ne savais même pas que ça se réglait merçi pour tes réponses.
HIHIHIHIHIHIHIHIHIIHIHIHI Tu me prends pour une quiche
non sent blaque sa vient de quoi????????????????????????????????????
PS si tu vas au rassemblement je vais te botter le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>
Avatar du membre
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1483
Enregistré le : 16 déc. 2004, 14:14
Localisation : Arles-13
Has thanked : 16 times
Been thanked : 34 times

Message par tchoupi13 »

:blink: <_< ....?!
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
Guest

Message par Guest »

tchoupi13 a écrit ::blink:  <_< ....?!
Allor tu en pence quoi?
Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6838
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

règlage à l'ouest, pompe de reprise remonté à la polonaise, carbu nettoyé avec une brosse à ch**** :D en gros t'y aurais pas touché ça marcherait mieux :lol:
donc dans l'ordre:
tu les as règlé oui ou non?
synchro?
richesse?
pompe de reprise?
pointeau à l'envers? ah non c'est moi ça :day:

si tu répond oui à chaque question => nettoyage :D

question subsidiaire (vu le nombre d'info qu'on a :wak: ) à quel régime elle s'etouffe? toujours le même? c'est un trou ou vraiment un "bridage"?
Modifié en dernier par Oliive le 15 août 2005, 18:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1483
Enregistré le : 16 déc. 2004, 14:14
Localisation : Arles-13
Has thanked : 16 times
Been thanked : 34 times

Message par tchoupi13 »

Guest a écrit :
Guest a écrit :
tchoupi13 a écrit :Tu les as donc règlées?  :blink:
Salut tchoupi je te répond un peut tard car mon ordi déconne!!!!!!
Non je ne les ais pas régler, avrait dire je ne savais même pas que ça se réglait merçi pour tes réponses.
HIHIHIHIHIHIHIHIHIIHIHIHI Tu me prends pour une quiche
non sent blaque sa vient de quoi????????????????????????????????????
PS si tu vas au rassemblement je vais te botter le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>
Franchement.... :unsure:


Je préfère plus rien en penser.... :D
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
Guest

Message par Guest »

Oliive a écrit :règlage à l'ouest, pompe de reprise remonté à la polonaise, carbu nettoyé avec une brosse à ch**** :D en gros t'y aurais pas touché ça marcherait mieux :lol:
donc dans l'ordre:
tu les as règlé oui ou non?
synchro?
richesse?
pompe de reprise?
pointeau à l'envers? ah non c'est moi ça :day:

si tu répond oui à chaque question => nettoyage :D

question subsidiaire (vu le nombre d'info qu'on a  :wak: ) à quel régime elle s'etouffe? toujours le même? c'est un trou ou vraiment un "bridage"?
Laisser tomber les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me démerde :angry: :angry: :angry:
Avatar du membre
Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 664
Enregistré le : 24 janv. 2004, 15:46
Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)

Message par Chti Rallye »

Guest a écrit :
Oliive a écrit :règlage à l'ouest, pompe de reprise remonté à la polonaise, carbu nettoyé avec une brosse à ch**** :D en gros t'y aurais pas touché ça marcherait mieux :lol:
donc dans l'ordre:
tu les as règlé oui ou non?
synchro?
richesse?
pompe de reprise?
pointeau à l'envers? ah non c'est moi ça :day:

si tu répond oui à chaque question => nettoyage :D

question subsidiaire (vu le nombre d'info qu'on a  :wak: ) à quel régime elle s'etouffe? toujours le même? c'est un trou ou vraiment un "bridage"?
Laisser tomber les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<span style='color:red'>Je me démerde </span>:angry: :angry: :angry:

C'est pas plus mal... <_<
Le gars n'aime pas les reflexions et nous inflige son humour vaseux... :wak:
J'aurais tout vu... :huh:
Et puis commence par t'enregistrer avant de faire le cake... :angry:
Modifié en dernier par Chti Rallye le 18 août 2005, 14:59, modifié 1 fois.
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
Guest

Message par Guest »

Ch'ti Rallye a écrit :
Guest a écrit :
Oliive a écrit :règlage à l'ouest, pompe de reprise remonté à la polonaise, carbu nettoyé avec une brosse à ch**** :D en gros t'y aurais pas touché ça marcherait mieux :lol:
donc dans l'ordre:
tu les as règlé oui ou non?
synchro?
richesse?
pompe de reprise?
pointeau à l'envers? ah non c'est moi ça :day:

si tu répond oui à chaque question => nettoyage :D

question subsidiaire (vu le nombre d'info qu'on a  :wak: ) à quel régime elle s'etouffe? toujours le même? c'est un trou ou vraiment un "bridage"?
Laisser tomber les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<span style='color:red'>Je me démerde </span>:angry: :angry: :angry:

C'est pas plus mal... <_<
Le gars n'aime pas les reflexions et nous inflige son humour vaseux... :wak:
J'aurais tout vu... :huh:
Et puis commence par t'enregistrer avant de faire le cake... :angry:
Non pas du tout c'est pas ça du tout!!
Je suis un ex mécano sur PORCHE question qualité de remontage je mis connait
désolée si je me prend vite la tête! et désolée si je vous fait part de mon humour vaseux (comme tu dit) sa fait 2 mois que le moteur me fait des siennes!!
Les rallye et leurs webers me reste encore un peut inconnu!!!!!!
DESOLEE a tous
:angel: :angel:
Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6838
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

Et comment on est censé savoir que tu es mécano?? :blink:

enfin ça change pas grand chose, si tu connais pas les double corps, il n'y a qu'en répondant au question qu'on te pose qu'on pourra t'aider!!

Sans te prendre pour un boulet est tu sûr du sens des banjo? il y en a un qui est calibré en sortie, s'il est a l'envers ou sur le mauvais carbu ça marche pas .. tu le dis toi même, les weber te reste inconnu ;)

sinon ben démerde toi, ça empechera pas la mienne de tourner :lol:
Avatar du membre
Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 664
Enregistré le : 24 janv. 2004, 15:46
Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)

Message par Chti Rallye »

Oliive a écrit :Et comment on est censé savoir que tu es mécano?? :blink:

enfin ça change pas grand chose, si tu connais pas les double corps, il n'y a qu'en répondant au question qu'on te pose qu'on pourra t'aider!!

Sans te prendre pour un boulet est tu sûr du sens des banjo? il y en a un qui est calibré en sortie, s'il est a l'envers ou sur le mauvais carbu ça marche pas .. tu le dis toi même, les weber te reste inconnu ;)

sinon ben démerde toi, ça empechera pas la mienne de tourner :lol:
J'sais pô ce qu'il a l'préz en ce moment; mais faut pas l'faire ch.er! :lol:
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »