plus rien!!!

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rgcab
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Message par rgcab »

je me permets de poster pour demander l'avis de chacun
ce soir alors que j'étais sur autoroute, soudainement ma rallye a fait un bruit "tclong" et la desespoir plus rien , j'ai tenté de retrograder mais l'aiguille du compte tours chutait malgre le fait de retrograder. donc je laisse l'auto caler, je m'arrête un instant.
elle redémarre quelques instant plus tard, reprend son élan, fait quelques metres et badaboum ça recommence.
apres une dizaine de redemarrage je suis arrive chez moi, ouf!!!!
a savoir avant l'incident un joint de carbu devait être deffectueux car j'avais un pschittt
selon vous cela viendrait d'une prise d'air ou pas???

j'espère résoudre ce soucis au plus vite car je ne voudrais pas manquer la concentre
help, help :( :(
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dav62
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Message par dav62 »

peut etre le boitier d allumage :unsure:
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damien
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Message par damien »

si c'est le module ca coupe net et l'aiguille du compte tours a 0.

par contre ca fait po "tchlonc" :o :blink:
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Rodolphe
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Message par Rodolphe »

quand mon module a laché il y a quelques années ça m'a fait comme toi, le compte tour qui tombe à zéro et calage. petite attente puis rebelote une quinzaine de fois avant de tomber en rideau juste devant mon garage .
résultat module + allumage grillé :blink: C'est pas bien grave, c'est classique
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fye
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Message par fye »

on attribue bien souvent à tort au module l'origine des problèmes d'allumage ( coupures..) alors que c'est souvent un problème de connexion

une fois je me suis trainé pour revenir du bassin....j'ai evité autoroute et rocade ....ça a coupé au moins 25 fois en cinquante bornes <oo> <oo> ......une vraie galère :(
ben nettoyage connexions module bobine ..un coup de bombe de produit qui va bien pour les connexions électriques..et hop plus d'emmerdes :ok:
par précaution et vu la parano ambiante.... un module dans la boite à gants.....sans doute du même fournisseur que dudul ( c'est à rauzan ) :ok:
Modifié en dernier par fye le 14 août 2005, 13:49, modifié 1 fois.
Balet
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Message par Balet »

j ai eu le meme soucis que toi il y a 1 mois sur ma GT est c etait bien le module d allumage qui deconnait ... par precaution j ai aussi change la bobinne HT , et depuis plus de soucis ... moi ca a fait un bang enorme avec une flamme monstrueuse car l allumage c est brutalement coupé , puis a repris en roulant ... <oo> <_<
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
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rgcab
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Message par rgcab »

merci les gars :ok: c'est exactement ce qui se passe ouf rien de tres grave alors (j'avais peur pour le moteur)
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rgcab
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Message par rgcab »

ça vaut combien?
une durée du remplacement?
y'a peut être sur le forum un reportage?
merci à tous :rolleyes:
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Message par fye »

j'insiste c'est souvent un problème de connexion <oo> <oo> <oo>
Modifié en dernier par fye le 14 août 2005, 13:50, modifié 1 fois.
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Message par damien »

la fiche de la bobine effectivement quelquefois : ca provoque des coupures.

regarde tes connexions mais si ca coupe net et redemarre, mais qu'il faut attendre de pluis en plus longtemps : module.

il faut 2 minutes pour le changer, fixé sur l'allumeur.

achete en un neuf tu es tranquille et trouve en un d'occas pour mettre dans la boite a gant avec la cle, vire les vis torx ou cruci d'origine et met 2 BTR.

pas oublier la pate thermique entre l'allumeur et le module.

sinon bobine mais c'est plus rare.
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rgcab
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Message par rgcab »

merci une fois de plus, je regarde cela dans les jours qui viennent :ok:
sinon c'est exactement la description de damien :blink:
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Message par rgcab »

bon ça y est, elle tourne a nouveau :ok:
le module était bien hs

merci à tous
Modifié en dernier par rgcab le 18 août 2005, 16:13, modifié 1 fois.
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