Merci a tous
Salut mec ouai j'y ai toucher pour refaire les joints, question banjo il sont bien placer,ANTOINE68 a écrit :Salut a tous, j'ai un piti problème de carbu, après avoir refait tout les joints de mes jumeaux WEBER j'ai tout remonter, elle tourne, mais s'est bizzare car j'ai l'impression que le carbu de droite (face a la voiture) ne pulvèrise pas d'essence dans les cylindres, quand je mais les gaz elle s'étouffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a tous
HIHIHIHIHIHIHIHIHIIHIHIHI Tu me prends pour une quicheGuest a écrit :Salut tchoupi je te répond un peut tard car mon ordi déconne!!!!!!tchoupi13 a écrit :Tu les as donc règlées?
Non je ne les ais pas régler, avrait dire je ne savais même pas que ça se réglait merçi pour tes réponses.
Franchement....Guest a écrit :HIHIHIHIHIHIHIHIHIIHIHIHI Tu me prends pour une quicheGuest a écrit :Salut tchoupi je te répond un peut tard car mon ordi déconne!!!!!!tchoupi13 a écrit :Tu les as donc règlées?
Non je ne les ais pas régler, avrait dire je ne savais même pas que ça se réglait merçi pour tes réponses.
non sent blaque sa vient de quoi????????????????????????????????????
PS si tu vas au rassemblement je vais te botter le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laisser tomber les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oliive a écrit :règlage à l'ouest, pompe de reprise remonté à la polonaise, carbu nettoyé avec une brosse à ch****en gros t'y aurais pas touché ça marcherait mieux
donc dans l'ordre:
tu les as règlé oui ou non?
synchro?
richesse?
pompe de reprise?
pointeau à l'envers? ah non c'est moi ça
si tu répond oui à chaque question => nettoyage
question subsidiaire (vu le nombre d'info qu'on a :wak: ) à quel régime elle s'etouffe? toujours le même? c'est un trou ou vraiment un "bridage"?
Guest a écrit :Laisser tomber les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oliive a écrit :règlage à l'ouest, pompe de reprise remonté à la polonaise, carbu nettoyé avec une brosse à ch****en gros t'y aurais pas touché ça marcherait mieux
donc dans l'ordre:
synchro?
richesse?
pompe de reprise?
question subsidiaire (vu le nombre d'info qu'on a :wak: ) à quel régime elle s'etouffe? toujours le même? c'est un trou ou vraiment un "bridage"?
<span style='color:red'>Je me démerde </span>![]()
![]()
Non pas du tout c'est pas ça du tout!!Ch'ti Rallye a écrit :Guest a écrit :Laisser tomber les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oliive a écrit :règlage à l'ouest, pompe de reprise remonté à la polonaise, carbu nettoyé avec une brosse à ch****en gros t'y aurais pas touché ça marcherait mieux
donc dans l'ordre:
synchro?
richesse?
pompe de reprise?
<span style='color:red'>Je me démerde </span>![]()
![]()
C'est pas plus mal...![]()
Le gars n'aime pas les reflexions et nous inflige son humour vaseux... :wak:
J'aurais tout vu...
Et puis commence par t'enregistrer avant de faire le cake...
J'sais pô ce qu'il a l'préz en ce moment; mais faut pas l'faire ch.er!Oliive a écrit :Et comment on est censé savoir que tu es mécano??
enfin ça change pas grand chose, si tu connais pas les double corps, il n'y a qu'en répondant au question qu'on te pose qu'on pourra t'aider!!
Sans te prendre pour un boulet est tu sûr du sens des banjo? il y en a un qui est calibré en sortie, s'il est a l'envers ou sur le mauvais carbu ça marche pas .. tu le dis toi même, les weber te reste inconnu
sinon ben démerde toi, ça empechera pas la mienne de tourner