Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
J ai un gros doute concernant le sens de montage d un banjo calibré sur les beberts ? il se monte bien sur le second le calibre coté retour au reservoir ?
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
Balet a écrit :J ai un gros doute concernant le sens de montage d un banjo calibré sur les beberts ? il se monte bien sur le second le calibre coté retour au reservoir ?
et savez vous ce que ca risque de faire de monter des banjos classiques non calibrés de DCOE sur les DCOM? car je n'ai pas les banjos et je vais devoir en commander 2 de DCOE j'ai peur d'avoir des ennuis sur la pression d'alimentation des cuves?
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
concretement il ta faut un regulateur de pression je dirais mais ca implique que tu supprimes le retour au reservoir sans quoi il sert a rien !! donc un T et un coude 2 possibilités apres , pas du tt de pression ou troo en fait ...
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
Balet a écrit :concretement il ta faut un regulateur de pression je dirais mais ca implique que tu supprimes le retour au reservoir sans quoi il sert a rien !! donc un T et un coude 2 possibilités apres , pas du tt de pression ou troo en fait ...
et si je mets les banjos non calibrés comme ca avec le montage normal, tu crois qu'il y aura vraiment pas assez de pression? ( ca crache qd mm un max la pompe méca)
Balet a écrit :concretement il ta faut un regulateur de pression je dirais mais ca implique que tu supprimes le retour au reservoir sans quoi il sert a rien !! donc un T et un coude 2 possibilités apres , pas du tt de pression ou troo en fait ...
et si je mets les banjos non calibrés comme ca avec le montage normal, tu crois qu'il y aura vraiment pas assez de pression? ( ca crache qd mm un max la pompe méca)
tes carbus vont pas recevoir assez de carburant car vu qu il n y a pas de "resistance" tout le carburant va partir par le retour
tchoupi13 a écrit :Le calibrage, tu le fais toi-même en insérant une petite pièce percée dans la durite de retour (style un réducteur de carbtune...)
ok mais j'imagine qu'il faut que ca soit assez précis qd mm?
ce qui est bizzare sur l'ax gt, y'a un T pareil qu'alimente le solex 32/34 et une sortie vers le retour au reservoir et sans calibrage ca nourrit bien le carbu malgré tout!
vous n'auriez pas une photo du banjo calibré par hasard ou du diam du trou de calibrage???
la sport n'est plus chez moi et je vais pas avoir l'occasion de démonter les banjo de sitôt!