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Guest_leray_*

Message par Guest_leray_* »

je sais que je vais déclencher une montagne de contestations, désolé pour les puristes.
je suis propriétaire de 2 205 rallye, une que je conserve , une autre, acheté il y a peu, avec un bas moteur hs que je prépare pour quelques tours sur circuits et participations à des slaloms.
j'ai fait l'acquisition d'un bas moteur tu5j4 (16s) que je vais coiffer de la culasse de rallye.
je n'ai pas osé touché à la culasse pour l'instant. j'ai un aac maxi gr a qui sommeille dans mon grenier et qui me tarde de monter dans ce moteur.
quels conseils me donneriez vous avant d'envisager le montage de cet aac?
merci de vos conseils avisés.
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jaderacingteam
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Message par jaderacingteam »

Guest_leray_* a écrit :je sais que je vais déclencher une montagne de contestations, désolé pour les puristes.
je suis propriétaire de 2 205 rallye, une que je conserve , une autre, acheté il y a peu, avec un bas moteur hs que je prépare pour quelques tours sur circuits et participations à des slaloms.
j'ai fait l'acquisition d'un bas moteur tu5j4 (16s) que je vais coiffer de la culasse de rallye.
je n'ai pas osé touché à la culasse pour l'instant. j'ai un aac maxi gr a qui sommeille dans mon grenier et qui me tarde de monter dans ce moteur.
quels conseils me donneriez vous avant d'envisager le montage de cet aac?
merci de vos conseils avisés.
de garder la culasse 16 S du TU5J4 !!!
Comment ça plus d'huile !!!

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jaderacingteam
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Message par jaderacingteam »

jaderacingteam a écrit :
Guest_leray_* a écrit :je sais que je vais déclencher une montagne de contestations, désolé pour les puristes.
je suis propriétaire de 2 205 rallye, une que je conserve , une autre, acheté il y a peu, avec un bas moteur hs que je prépare pour quelques tours sur circuits et participations à des slaloms.
j'ai fait l'acquisition d'un bas moteur tu5j4 (16s) que je vais coiffer de la culasse de rallye.
je n'ai pas osé touché à la culasse pour l'instant. j'ai un aac maxi gr a qui sommeille dans mon grenier et qui me tarde de monter dans ce moteur.
quels conseils me donneriez vous avant d'envisager le montage de cet aac?
merci de vos conseils avisés.
de garder la culasse 16 S du TU5J4 !!!
ou de me la vendre à pas cher du tout ! allez 100 € je prends ...
Comment ça plus d'huile !!!

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Oliive
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Message par Oliive »

y'aura pas un montagne de contestation, c'est pas autorisé sur route, pas conforme en Rallye... on ferme ;)
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