Joints Weber

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
François
Mordu
Mordu

Message par François »

Salut à tous, je souhaite refaire mes jumeaux et je voudrai connaitre le prix des pochettes de joints et savoir où je peux me les procurer
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 64 times
Been thanked : 64 times

Message par Bébiss »

Tu peux en trouver via Ebay ( chez le vendeur "alfa1750" il me semble ) et ceux sont les pochettes pour DCOM ...
Ou alors tu as les revendeur style BPS ou GT2i , à bons prix ( 20-25€ ) , mais ceux sont des pochettes pour DCOE ( il y a quelques trucs qui diffèrent mais ça peut coller ... ) :ok:
François
Mordu
Mordu

Message par François »

Merci de ta réponse aussi rapide!
Qu'est-ce qui va différer par rapport aux pochettes pour DCCOM? Les joints pour les pompes de reprises?
Les Kits ne comprennent que les joints ou y a t-il les vis et les gicleurs? (A mon avis c'est juste les joints vu le prix <_< )
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 16 times
Been thanked : 34 times

Message par tchoupi13 »

Il n'y a que les joints et dans les kits DCOE pas de membrane, ni de joint de pompe de reprise..... ;)
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
François
Mordu
Mordu

Message par François »

Et sinon si je veux des joints pour DCCOM je peux en trouver?
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 16 times
Been thanked : 34 times

Message par tchoupi13 »

<a href='http://stores.ebay.com/ALFA1750S-CARBUR ... idZ2QQtZkm' target='_blank'>Tu cliques là...!!!</a> ;)
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
François
Mordu
Mordu

Message par François »

Nickel de chez nickel merci pour le lien Tchoupi je commande!
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »