TDF l'aventure
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
PS : j'ai modifié les pages sur TDF, y'a maintenant un petit forum à moi perso
Modifié en dernier par Piedplanche le 02 août 2005, 21:17, modifié 1 fois.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

J'ai attaqué le décapage de la peinture du plancher : malgré une belle peinture appliqué par l'ancien proprio, j'avais des doutes
effectivement, en grattant j'ai retrouvé de l'oxydation ! Rien de grave mais il faut définitivement la stoper avant qu'elle ne s'aggrave, même si une 205 n'est pas une AX
Et puis j'ai ressoudé le support moteur : quelques points pour rigifier une tole qui se tord de rire dès qu'elle est sollicitée ; intuile de monter des supports durs sans en passer par là.
Comme l'acide a attaqué la peinture, je lui ai refais une beauté
D'autres travaux à venir, vu que je suis en vacances, TDF devrait avancer à grands pas
Et puis j'ai ressoudé le support moteur : quelques points pour rigifier une tole qui se tord de rire dès qu'elle est sollicitée ; intuile de monter des supports durs sans en passer par là.
Comme l'acide a attaqué la peinture, je lui ai refais une beauté
D'autres travaux à venir, vu que je suis en vacances, TDF devrait avancer à grands pas
- Fichiers joints
-
- sup_mot.jpg (62.57 Kio) Vu 1679 fois
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009

- Piedplanche
- Membre du Club 2025

Bon alors quoi de neuf ?
pas grand chose, je me suis trouvé un petit loisir pour les vacances : j'ai attaqué le faisceau light.
Et pour aider les zamis, je note ce que je supprime et je ferais un reportage là dessus.
Pour le moment, à l'arrière, j'ai viré :
_ dégivrage
_ essuie + lave glace
_ contact + eclairage coffre
_ fil pour remorque ( ? vu sur RTA
)
bref, il me reste le minimum de feux AR.
A l'avant j'ai simplifier la ventilation moteur.
Dans l'habitacle, j'ai gardé les 3 vitesses d'essuie vitres AV, les warning, une alim pour brancher prise allum'cigare (tél ou gonfleur élec'
), la commande de ventil' moteur et je garde le mini des feux avants.
Je vais surement garder le réhostat de ventil habitacle ou le mettre sur un simple interrupteur, j'hésite encore
Je vais aussi monter le coupe circuit.
Pour le moment, les fils supprimés tiennent dans une boite à chaussures, c'est dire si y'a du câble en trop sur nos titines
Par contre, j'ai un soucis de court circuit sur le faisceau des phares parce que je pars d'un faisceau que j'ai partiellement dépouillé pour me dépanner
Le temps de trouver la panne et je poursuis mon allégement.
à suivre ...
Et pour aider les zamis, je note ce que je supprime et je ferais un reportage là dessus.
Pour le moment, à l'arrière, j'ai viré :
_ dégivrage
_ essuie + lave glace
_ contact + eclairage coffre
_ fil pour remorque ( ? vu sur RTA
bref, il me reste le minimum de feux AR.
A l'avant j'ai simplifier la ventilation moteur.
Dans l'habitacle, j'ai gardé les 3 vitesses d'essuie vitres AV, les warning, une alim pour brancher prise allum'cigare (tél ou gonfleur élec'
Je vais surement garder le réhostat de ventil habitacle ou le mettre sur un simple interrupteur, j'hésite encore
Je vais aussi monter le coupe circuit.
Pour le moment, les fils supprimés tiennent dans une boite à chaussures, c'est dire si y'a du câble en trop sur nos titines
Par contre, j'ai un soucis de court circuit sur le faisceau des phares parce que je pars d'un faisceau que j'ai partiellement dépouillé pour me dépanner
à suivre ...
Modifié en dernier par Piedplanche le 23 août 2005, 10:24, modifié 1 fois.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Lilive
- Pilier de bar

- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 119 times
bah non faut pas !!!! si t'es méthodique y'a aucun soucisGTIlove a écrit :Un reportage sur ça sera le bienvenue![]()
Moi le faisceau c'est le stile de chose qui me fait peur
pour la soudure du support tu m'as donné l'idée du coup j'ai fais pareil mais mes soudures sont beaucoup moins belles
Modifié en dernier par Lilive le 23 août 2005, 21:35, modifié 1 fois.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

Me suis posé la question pour la vitre AR les jours de pluieFaboulus a écrit :PP , en fait , ça veut dire Prems Prems , il s'en fout si ya du monde derrière qui klaxonne ou pas d'ailleurs , vu qu'un klaxon c'est lourd , et que tout le monde l'a jetéoliv'fast&furious a écrit :le gégivrage arrière,je l'aurais laissé,ca sert pour désembuer dans des conditions humides![]()
![]()
![]()
![]()
moins belles que les miennes ? pas possible je suis le meilleur dans le domaine de la soudure collage / patéspour la soudure du support tu m'as donné l'idée du coup j'ai fais pareil mais mes soudures sont beaucoup moins belles
Modifié en dernier par Piedplanche le 24 août 2005, 07:29, modifié 1 fois.