T de carbus...

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Seb
Habitué
Habitué
Messages : 117
Enregistré le : 19 avr. 2004, 23:27
Localisation : Licques (62850)

Message par Seb »

Salut!!!

Aviez-vous déjà remarqué que l'un des 'T' de nos carbus avait une bague?? Réduisant le diamètre... :huh:
On peut la virer??? :D
Si c'est non, le 'T' a une position préférée??? :ph34r: :lol: ( rien de sexuel)
Avatar du membre
PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1619
Enregistré le : 24 janv. 2004, 18:00
Localisation : petites routes du Doubs (25)
Has thanked : 14 times
Been thanked : 8 times
Contact :

Message par PTS »

il faut que ce Té soit placé sur le carbu coté distribution, avec la réduction positionnée vers la durite de retour vers le reservoir
Image
Avatar du membre
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1282
Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
Localisation : bissia 39130 boissia
Has thanked : 5 times
Been thanked : 4 times

Message par damien »

sinon l'essence part directement par le retour sans remplir les cuves..

tu a un carbu qui n'a pas d'essence.

erreur frequente de remontage d'ailleur :blink: :ph34r:
Seb
Habitué
Habitué
Messages : 117
Enregistré le : 19 avr. 2004, 23:27
Localisation : Licques (62850)

Message par Seb »

PTS a écrit :il faut que ce Té soit placé sur le carbu coté distribution, avec la réduction positionnée vers la durite de retour vers le reservoir
OK...
damien a écrit :sinon l'essence part directement par le retour sans remplir les cuves..

tu a un carbu qui n'a pas d'essence.

erreur frequente de remontage d'ailleur  :blink:  :ph34r:
Figurez vous que je me plaignais que mon (nouveau) moteur tournait comme una 'patate' mais, après démontage, le carbu de gauche n'avait pas une goutte d'essence alors que celui de droite (côté allumeur) était plein... :o
Trop 'C!;;;) parfois :wak:
Avatar du membre
rico2004
Habitué
Habitué
Messages : 116
Enregistré le : 14 déc. 2004, 08:19
Localisation : Poitiers 86

Message par rico2004 »

Seb a écrit :
PTS a écrit :il faut que ce Té soit placé sur le carbu coté distribution, avec la réduction positionnée vers la durite de retour vers le reservoir
OK...
damien a écrit :sinon l'essence part directement par le retour sans remplir les cuves..

tu a un carbu qui n'a pas d'essence.

erreur frequente de remontage d'ailleur  :blink:  :ph34r:
Figurez vous que je me plaignais que mon (nouveau) moteur tournait comme una 'patate' mais, après démontage, le carbu de gauche n'avait pas une goutte d'essence alors que celui de droite (côté allumeur) était plein... :o
Trop 'C!;;;) parfois :wak:

j'me suis fait besé aussi :rolleyes:
205 rallye modele 89
205 CTI modele 88
406 1.9 STDT modele 97

http://a.enrick.free.fr
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »