Aviez-vous déjà remarqué que l'un des 'T' de nos carbus avait une bague?? Réduisant le diamètre...

On peut la virer???

Si c'est non, le 'T' a une position préférée???

OK...PTS a écrit :il faut que ce Té soit placé sur le carbu coté distribution, avec la réduction positionnée vers la durite de retour vers le reservoir
Figurez vous que je me plaignais que mon (nouveau) moteur tournait comme una 'patate' mais, après démontage, le carbu de gauche n'avait pas une goutte d'essence alors que celui de droite (côté allumeur) était plein...damien a écrit :sinon l'essence part directement par le retour sans remplir les cuves..
tu a un carbu qui n'a pas d'essence.
erreur frequente de remontage d'ailleur![]()
Seb a écrit :OK...PTS a écrit :il faut que ce Té soit placé sur le carbu coté distribution, avec la réduction positionnée vers la durite de retour vers le reservoir
Figurez vous que je me plaignais que mon (nouveau) moteur tournait comme una 'patate' mais, après démontage, le carbu de gauche n'avait pas une goutte d'essence alors que celui de droite (côté allumeur) était plein...damien a écrit :sinon l'essence part directement par le retour sans remplir les cuves..
tu a un carbu qui n'a pas d'essence.
erreur frequente de remontage d'ailleur![]()
![]()
Trop 'C!;;;) parfois :wak: