votre avis sur la performance de ce montage(a noter que j ai des gicleurs d essence de 160 et air en 200 et que je suis un peu plus riche au vu de la quantité d air qui arrive)

merci d avance pour vos réponses

bon... après verification sur ma rallye les buses (venturis) sont des 34 ce qui réduit donc les conduits d admission des carbus de 50(au niveau des cornets ou filtre à air) à 34guigui@rallye a écrit :je sais pas pourquoi mais je le sens aussi comme caMOA a écrit :mets des cornets,une bonne arrivée d'air et c'est ok
par contre... concernant tes venturis sur le 1600 c était des 35 de rallye ou des 38 ou 40???
merci
pour moi, la boite d'origine et une admi. dyn après tu peux mettre un filtreen gros pour vous le plus efficace serait de mettre des boites a air sur les carbus et simplement d amener de l air frais via une écope ??
guigui@rallye a écrit :bon... après verification sur ma rallye les buses (venturis) sont des 34 ce qui réduit donc les conduits d admission des carbus de 50(au niveau des cornets ou filtre à air) à 34guigui@rallye a écrit :je sais pas pourquoi mais je le sens aussi comme caMOA a écrit :mets des cornets,une bonne arrivée d'air et c'est ok
par contre... concernant tes venturis sur le 1600 c était des 35 de rallye ou des 38 ou 40???
merci
c est pas très gentil ca Mr WEBER...
je vais donc voir la différence en les enlevant... et étant donc en diamètre 40 au niveau du papillon jusqu au centreur
sur le site de réglage de carbus(choix des pièces appropriées à chaque type de véhicule, pour la mienne.... 38 est le diamètre conseilléet pour les rallye c est 35 bien tassé apparemment
je fais le test et je dirai si j ai trouvé un changement
Je viens de démonter mes webers, je ferai des photos demain car je dispose de cornets de 40DCOE et y a une belle différence de diamètre!!Faboulus a écrit :Tu peux expliquer plus en détail , Jean-Luc ?
les 40DCOM ont le même diamètre d'entrée que les 45DCOE, mais coté papillon, le même diamètre que les 40DCOE (sinon ce serait des 45DCOMMOA a écrit :j'ai 2 brides en 45 et y a une grande différencejean-luc13 a écrit :Je viens de démonter mes webers, je ferai des photos demain car je dispose de cornets de 40DCOE et y a une belle différence de diamètre!!Faboulus a écrit :Tu peux expliquer plus en détail , Jean-Luc ?
lol nan moi d'habitude je prends 8500dav62 a écrit :7000 tours , c est le regime de coupure du rupteur d allumagesi tu veut aller plus loin il faut le remplacer par un doit d allumage normale
AAAH ok, je pensais que c etait sur un TU 24guigui@rallye a écrit :lol nan moi d'habitude je prends 8500dav62 a écrit :7000 tours , c est le regime de coupure du rupteur d allumagesi tu veut aller plus loin il faut le remplacer par un doit d allumage normale
1.4 xsi avec carbus et pipe de 205 rallye en attendant de refaire mon 1300
il prenait 8500 sans mal avant d avoir retiré les venturis mais depuis... 7000 et ca coupe
prise d air???