reglage carbus

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SPARKO
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Message par SPARKO »

Apres avoir refait mes carbu et remis en place j'ai voulu regler avec le colortune et le soucis est que je suis trop riche dans quelconque reglage de la vis de richesse.
Savez vous d'ou cela peut provenir?
tout est d'origine sur les carbu.
merci
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steppe
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Message par steppe »

regardes les niveaux de cuve... :huh:
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Message par Lilive »

sinon regarde du côté de l'allumage, calage, ....
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Oliive
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Message par Oliive »

voir aussi l'état des vis, si le bout est arrondit ça marche beaucoup moins bien :D
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SPARKO
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Message par SPARKO »

Oliive a écrit :voir aussi l'état des vis, si le bout est arrondit ça marche beaucoup moins bien :D
Lesquelles de vis :unsure:
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Oliive
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Message par Oliive »

les vis du plafonnier ;) mais non, les vis de richesses... banane :lol:
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laurent13
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Message par laurent13 »

Salut Sylvain!
Au cas où, vérifie que tu n'aies pas une prise d'air :unsure: .
On ne sait jamais, ça peut arriver quand on les refait... <_<
A +! B)
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Message par jean-luc13 »

Comme déjà dit plus haut, regarde tes vis de richesse, j'ai déjà eu le même pb, la pointe s'use et le réglage devient impossible! :angry:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
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SPARKO
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Message par SPARKO »

Vis de richesse et flotteur changés
tourne mieux maic c'est pas encore ca
j'ai toujours un trou a l'acceleration( se fameux broooooooo...!!! ;) )
et puis je n'ai pas de depression au carbu gauche :blink: cela peux t il venir de la bride (etencheité)
merci :king:
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Message par Lilive »

si elle tourne bien au ralenti je ne pense pas que tu aies de prise d'air, vaporise de l essence sur tes brides pour être sûr de pas avoir de prise d air
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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

;) Fais un essai en desserant tes vis de richesse d'1/4 de tour! <_<
Image
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Message par SPARKO »

Au ralenti ca tourne pas fort et de tps en tps ca fait un pschiiiiit et il m'a semble voir une fumé blanche sortir de la bride :blink:
A 3000 tr nikel par contre :ok:
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laurent13
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Message par laurent13 »

Soit effectivement c'est la bride soit un truc a merdé au remontage style la bille du pointeau qui est coincée ou autre...
J'ai eu un ennui aussi un jour sur les commandes de starter <_< . En fait j'ai démonté les couvercles, enlevé ce qu'il y a dedans et bouché avec des bouchons de valves (ceux avec le triangle sur le haut du bouchon). Et franchement, si elle est bien réglée elle démarre au quart de tour par tous les temps :king: !
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Message par laurent13 »

Tiens j'y pense, elle roule ou pas ta titine? Si oui, viens avec au mistral ou à l'occas je passe chez toi et on regarde... ;)
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Message par SPARKO »

Elle roule mais je doit encore changer le support moteur inferieur,les freins, mettre les baquets, le CT, la CG et l'assurance
Donc si tu peux passer ce serais mieux je crois :D
Et puis :drink: :king:
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laurent13
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Message par laurent13 »

Ok, sans problème! :D Je vais voir avec ma copine si elle veut faire une petite balade... :lol: Si possible avant le Mistral :ok:
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