Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Faboulus a écrit :Avec des 40 ou t'es passé en 45 ???
toujour en 40 mais avec des venturi en 36mm
mais j'ai plus ce moteur
kris en ax mix ten-sport-gt! a écrit :[putain la pov' culasse! ce qu'il fallait ce qu'elle s'enfile comme mélange pour remplir tout ca!
tu avais poussé tes conduits à cb en diam? et tes soupapes? d'origine? ou GTI 1.6?
je me souviens plus de combien j'avais augmenté les conduits mais c'était plus que dans la doc groupe A et j'avais fait agrandir le diametre des sieges si je dit pas de connerie il me semble que je les avais passé à 36mm
j'ai vendu ce moteur ainsi que la boite à Charles57
Sur le forum, il y avait moyen d'avoir un kit chemises/pistons neuf pour 350 euros avec les axes et les segments
Peut etre que le vendeur en a encore
ça se passe <a href='http://www.205rallye.net/forum/index.php?showtopic=9903' target='_blank'>sur ce post (clic)</a>
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
bob_063 a écrit :Sur le forum, il y avait moyen d'avoir un kit chemises/pistons neuf pour 350 euros avec les axes et les segments
Peut etre que le vendeur en a encore
ça se passe <a href='http://www.205rallye.net/forum/index.php?showtopic=9903' target='_blank'>sur ce post (clic)</a>
mais j'ai plus ce moteur
kris en ax mix ten-sport-gt! a écrit :[putain la pov' culasse! ce qu'il fallait ce qu'elle s'enfile comme mélange pour remplir tout ca!
tu avais poussé tes conduits à cb en diam? et tes soupapes? d'origine? ou GTI 1.6?
je me souviens plus de combien j'avais augmenté les conduits mais c'était plus que dans la doc groupe A et j'avais fait agrandir le diametre des sieges si je dit pas de connerie il me semble que je les avais passé à 36mm
A+
T'as fait comment pour assembler le bloc/culasse car c pas les mêmes dimentions de chemise ?
205 Rallye de 1989 pour la balade
AX Sport GrN de 1987 pour la course
4 CV de 1954 pour le plaisir des anciennes
mais j'ai plus ce moteur
A+
T'as fait comment pour assembler le bloc/culasse car c pas les mêmes dimentions de chemise ?
pareil que sur la culasse du TU5 et joint culasse pour tu5 et plein de ptit truc aussi fait sur mesure lol
kris en ax mix ten-sport-gt! a écrit :notice gr.A poids d'homologation du vilo nu:9150g
tu peux deja plus rouler en gr.A
j'ai jamais eu l'intention de rouler en groupe A
pour moi la rallye c'est purement une vouture plaisir comme on n'en ferra plus norme polution oblige
Je sais je viens aussi de regarger j'ai aussi vu que le poids des bielles est de 550 g les miennes font 532g donc la non plus et j'ai encore rien touché sur les bielles elles sont stock
et la culasse su 1l6 c'est pareil une fois que j'avais fini les conduits admin echap j'ai regarder la notice groupe A et j'etais aussi déja bien au dessus
Modifié en dernier par hagar57 le 08 nov. 2005, 08:06, modifié 1 fois.
Je pense qu'il y encore à grater
<a href='http://img57.imageshack.us/my.php?image=villo183uy.jpg' target='_blank'></a>
Si on compare les cotes 1 & 2 : Il y a pas mal de matière à enlever (facile à dire ! mais pas facile à faire, je sais )
Si on prend la forme 3 et que l'on compare avec la 4 et toutes les autres : la aussi il a matière à gratter
Bref il faut regarder son villo aux endroits les plus fins et prendre exemple
Autre possibilitée : l'affutage des contres poids
Gildas a écrit :Je pense qu'il y encore à grater
<a href='http://img57.imageshack.us/my.php?image=villo183uy.jpg' target='_blank'></a>
Si on compare les cotes 1 & 2 : Il y a pas mal de matière à enlever (facile à dire ! mais pas facile à faire, je sais )
Si on prend la forme 3 et que l'on compare avec la 4 et toutes les autres : la aussi il a matière à gratter
Bref il faut regarder son villo aux endroits les plus fins et prendre exemple
Autre possibilitée : l'affutage des contres poids
Alors en faite entre 1&2 on peut pas vraiement enlever en 1 (je pense que tu voulais enlever la?) car il y les flasques (cousinets) de jeu latéral
entre 3&4 la aussi j'enleverai pas plus sur 4
Par contre j'avais pas pensé à l'affutage des contres poids mais depuis que je viens de voir que le poids mini dans la notice groupe A est de 9,150 kg et que je suis déja entre 8,5 et 8,8 kg j'hésite à enlever plus pour l'instant je fignole, j'essaye de le polir ca c'est le plus chiant et le plus long enlever ca allé vite