Arbre a came

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rallyzz
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Message par rallyzz »

Si tu met un acc seul dans ton moteur c'est normal qu'il n'y a pas de difference :lol:. Il faut un minimum de préparation .
et dieu créa la rallye

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Bébiss
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Message par Bébiss »

momo a écrit :pourquoi voulez vous absolument garder la pompe à essence d'origine? :?: :?:
Parc'que ça fait ch*** d'entendre c'te ppe électrique , et ça rajoute du poids ... :lol: ...

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Bébiss
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Message par Bébiss »

rallyzz a écrit :Si tu met un acc seul dans ton moteur c'est normal qu'il n'y a pas de difference :lol:. Il faut un minimum de préparation .
:lol: ... oui c'est clair qu'il faut un minimum ...
Et entre nous , la plupart des AAC pseudo Gr.N ( 278° ) sont quasi équivalents à celui d'origine ... ^_^

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momo
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Message par momo »

Bébiss a écrit :
momo a écrit :pourquoi voulez vous absolument garder la pompe à essence d'origine? :?: :?:
Parc'que ça fait ch*** d'entendre c'te ppe électrique , et ça rajoute du poids ... :lol: ...
si tu entends le bruit de la pompe c'est que tu roules comme un papi :lol:

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Bébiss
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Message par Bébiss »

momo a écrit :si tu entends le bruit de la pompe c'est que tu roules comme un papi :lol:
Oui c'est clair que je ne risque pas de l'entendre une fois lancé , mais au ralenti ... :D

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ludovic pilote 83
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Message par ludovic pilote 83 »

et encore avec le dou bruit feutré du devil cone risque pas qu'il entende la pompe
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205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss

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Message par AXTERRE »

lol t inquiete la cullasse est pas mal taper :bien:
et le bas moteur est un peu spécial :p
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
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Yves
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Message par Yves »

Pour ceux qui ont monté un CatCams, quelle référence avec vous pris ? et faut-il une poulie réglable avec celle-ci ?

a+

yves.

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momo
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Message par momo »

Yves a écrit :Pour ceux qui ont monté un CatCams, quelle référence avec vous pris ? et faut-il une poulie réglable avec celle-ci ?

a+

yves.
1320310 sans poulie reglable

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AXTERRE
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Message par AXTERRE »

Le 1320310 a une levé de soupape de 11.6 sa touche pas au piston ?
Les weber sont capricieux...........
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momo
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Message par momo »

la levée est de 3.75 au pmh donc faut usiner les pistons(rien à voir avec la levée de 11.6), il faut au moins un rv de 11 pour que ça fonctionne correctement,ressorts et coupelles "renforcés" ect ....

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rommatt
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Message par rommatt »

Vous pouvez demander conseil a AC GRILLET, Monsieur Grillet vous fait un arbre a came sur mesure par rapport a la hauteur de culasse si elle est rabotée popur que il soity au maxi tout en gardant les pistons d origine

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AXTERRE
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Message par AXTERRE »

momo a écrit :la levée est de 3.75 au pmh donc faut usiner les pistons(rien à voir avec la levée de 11.6), il faut au moins un rv de 11 pour que ça fonctionne correctement,ressorts et coupelles "renforcés" ect ....
ta une technique pour usiné les piston au bon endroit ???
Sa crain pas ? car des angles pointu sur un piston risque de créé un point chaud et donc risque de trou
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laurent13
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Message par laurent13 »

Salut, je ne veux pas faire de HS mais c'est quand même mieux de mettre la poulie alu réglable (surtout avec des diagrammes pareilles :excl: et si les sièges de soupapes n'ont pas été remontés...).
Nous on la mise et il est vrai qu'on a senti une belle différence car il y a déja pas mal à gagner avec un bon calage de la distri! :D
Je vois souvent des gens mettre des AAC avec des levées formidables et ne rien faire préparer en conséquences. Faut pas s'étonner si le moteur pète pas longtemps après...
Enfin voilà, c'est juste un petit conseil...tu peux mettre un AAC gr.N mais c'est clair que la différence ne sera pas fulgurante. Pour un gr.A qui offre d'autres résultats (plus convaincants) il faut prévoir une préparation de la culasse. :)
Vive la Rallye et le rallye!!!
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momo
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Message par momo »

de quels angles droits tu parles :?: :?: enfin les angles ça s'arondie et pour l'usinage c'est fait par un atelier specialisé et cette arbre à came il ne marchera pas sur ton moteur

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AXTERRE
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Message par AXTERRE »

J ai appelé a la MATEC et ils mont bien renseigner .
je v leur commander un arbre a came .
Pas besoin de poulie reglable.
284/284 calage a 108°
34/70/70/34 pour une levé de 2.5 au pmh
Ils mont conseiller celui la car a 300° pour l autocross j aurais mon moteur trop pointu a piloter ( car sur la terre on a plus besoin de couple que tr.)
Le gars ma dit que se modelle il en vend asser souvent .
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