Différence entre DCOM

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
jlr
Assidu
Assidu
Messages : 186
Enregistré le : 11 mars 2004, 14:43
Localisation : Limoges

Différence entre DCOM

Message par jlr »

Salut a tous
c'est quoi la difference entre des webers d'ax rep 8-9 je crois et ceux de 205 rep 10-11?
Merci
Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!
Avatar du membre
weeb
Assidu
Assidu
Messages : 204
Enregistré le : 12 mars 2004, 15:46
Localisation : GRENOBLE

Message par weeb »

200kgs :bien: :bien: :bien:
Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6835
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

la taille des gicleur & venturi, l'AX n'a pas de cornet mais des trucs pour caler les centreurs
l'AX est des flotteurs en laiton, pas plastique ;)
Avatar du membre
jlr
Assidu
Assidu
Messages : 186
Enregistré le : 11 mars 2004, 14:43
Localisation : Limoges

carbu

Message par jlr »

weeb a écrit :200kgs :bien: :bien: :bien:
??? kek tu dis ??? :lol:
Sinon quelqu'un a des precision?
Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!
Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6835
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

faudrait chercher sur le forum, ça à été dit 500fois
venturi: ax : 32, 205: 34
air: ax: 140; 205 190
essence: ax 115; 205: 140 (ou 138 ou 148, apparemnt au feeling :lol: )
reprise: ax: 35; 205, 40 (ou le contraire :mellow: )
les gicleur de ralenti doivent être différent aussi
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »