L'avantage c'est que j'en ai récupéré une sur ma 309 GTI, mais pour la durite d'eau est-ce-que celle de la 205 ferait l'affaire?

Si vous avez des photos du montage d'origine sur 205...ou que vous l'avez fait sur une AX....

Merci

je sais aps si ça va être mieux, je sors de l'apérotchoupi13 a écrit :Fais-moi des photos...ou reexplique-moi calmementparce que je vois pas du tout ce que c'est les 2 durites alus...
![]()
Ok...j'attends demain que tu m'en dises un peu plus...Oliive a écrit :je sais aps si ça va être mieux, je sors de l'apérotchoupi13 a écrit :Fais-moi des photos...ou reexplique-moi calmementparce que je vois pas du tout ce que c'est les 2 durites alus...
![]()
![]()
donc sur la 205, la durite va du boitier d'eau au rad (comme l'ax) et 2 long bout descende à la modine
sur la 106 la modine est prolongé par 2 tube alu, la durite a donc 2 bout court a descendre vers ce tube alu ref 619005-00 sur http://www.boutiquepeugeotsport.com (j'ai a totu les prix, ça bugouile chez moi)
photo + mesure ax/205 demain
Je v en prendre se soirkris en ax mix ten-sport- a écrit :![]()
HS: tu n'as pas des photos de ton montage d'escalator dans le silent bloc moteur inférieur anti couple?