demmarage à froid..!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- clandestin
- Amateur
demmarage à froid..!
Salut à tous j'ai un pb qui ressemble à celui de Aurore, c'est à dire que ma voiture à froid demarre tout de suite, et plus le moteur approche des 80°, moins elle tiens le ralenti?! si je coupe le moteur et que je redemarre disons 1/2 heure après, ben elle tiens le ralenti!! je pense que ca vient du carbu, y-aurait-il quelques chose a mettre en position hiver? pour qu'il y ait moins d'air qui rentre par exemple?
Et bonne année bonne santé a tous...
Et bonne année bonne santé a tous...
- clandestin
- Amateur
- joseph78210
- Passionné
- clandestin
- Amateur
ok alors que faire si les carbus givrent? il n'ya pas une position hiver? je pense que le module d'allumage est récent , je n'ai pas un moteur d'origine (ax sport plaque M4A) les pieces 205 et ax sont elles les memes? j'en profiterai pour changer l'allumage car je n'ai pas de rupteur pouvez vous m'indiquer une references des pieces? merci d'avance...
- Oliive
- Membre du Club 2025
pas de problème pour les pièces d'ax, tu as carbu et pipe de 205 au moins?
quand tu dit le carbu... il y en a bien 2? rassure moi
il y a bien une position hiver sur certaine, regarde si au niveau du manchon d'admission, il y a une dérivation.. mais tu l'aurais vu je pense...
pour le givrage, je sais pas mais quand tu coupe ton moteur, ça doit chauffer sous le capot et dégivrer... donc possible
si règlage carbu, culbu ok et pas de fuite sur les dépressions (les petitt tuyau qui partent des carbu vers l'allumeur, reniflard..) ... cherche ailleurs

quand tu dit le carbu... il y en a bien 2? rassure moi

il y a bien une position hiver sur certaine, regarde si au niveau du manchon d'admission, il y a une dérivation.. mais tu l'aurais vu je pense...
pour le givrage, je sais pas mais quand tu coupe ton moteur, ça doit chauffer sous le capot et dégivrer... donc possible

si règlage carbu, culbu ok et pas de fuite sur les dépressions (les petitt tuyau qui partent des carbu vers l'allumeur, reniflard..) ... cherche ailleurs

- clandestin
- Amateur
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 135 fois
- A été remercié : 435 fois
- clandestin
- Amateur