Collecteur 4/2/1

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Bébiss
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Message par Bébiss »

Salut à tous ,
voilà , j'ai vu dans le catalogue BPS le fameux collecteur CSC type 4/2/1 ... mais il existe également chez GT2i , le même type de collecteur de marque Powerfull ...
Alors avis aux possesseurs , lequel est le mieux fini , en quoi diffèrent-ils ... etc...???

Merci d'avance ... ;)
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ludovic pilote 83
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Message par ludovic pilote 83 »

a voir si c'est bien un 4/2/1 en réalité ou c'est juste une photo de présenattion renseigné vous chez gt2i des gars super sympa
Image

http://lescommissaires.org/index.php

205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss
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Bébiss
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Message par Bébiss »

Non non c'est bien un 4/2/1 ... c'est noté au niveau de la référence !!! ...
Mais bon c'est de l'acier !!! ...
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julien01
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Message par julien01 »

dans le temps j'ai eu un CSC mais je ne sais pas il etait arrive tordu pendant le transport ou si c'etait d'origine mais je n'ai jamais reussi a l'aligner avec l'intermediaire.
a chaque fois il me decoupait la collerette ou il y a les ressorts sur l'inter :(
donc moi j'essaierai l'autre marque...
et en plus la peinture a tenu au moins 15 bornes <_<
ensuite si tu ne la touche pas tout les jours il rouille super vite :angry:

voila a toi de voir
a+
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Bébiss
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Message par Bébiss »

Ahhh enfin une info qu'elle est bonne !!! ...
Merci ... :ok:

Avis aux autres possesseurs !!! ... :D
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troll design
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Message par troll design »

J'aimerais bien aussi en mettre un <oo> J'ai vu le même que toi sur GT2i mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

Parcontre question qui siut la ligne, si on met un collecteur + une ligne Gr.N ça ne risque pas de toucher les bielletttes de boites encore :wak:
205 rallye 04/91
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Message par Lilive »

j'ai le CSC de chez BPS et ça va bien, la peinture a tenu à peu près 15km aussi <_< mais sinon niveau alignement ca va, malgré que ce soit un modèle TU24 avec un TU3 le seul truc c'est que pour remettre les ressorts d origine j'ai galéré, du coup j'en ai remis des + longs
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Message par maxlamenace »

le powerfull de gt2i a pas tenu 1an sur ma ralloche avant de fissurer a la pate en dessous
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fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul

http://gcasale.free.fr/viva.htm
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Message par AXTERRE »

Sur lax de coures j' ai un 4.2.1 Devil .
IL est trés robuste mais il rouille vite..
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

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Message par Piedplanche »

Un peu hors sujet mais j'ai un 4/1 de chez Iresa en inox : il est démontable donc l'orientation juste après le noeud 4/1 permet de l'aligner entre les biellettes de boite :mellow:
Sauf que ca passe trop fin : en appui, le collecteur appui sur les biellettes :(
J'ai finis par couper un peu les oreilles là où se fixent les ressorts et ça va mieux.

Quant à la tenue dans le temps ... c'est de l'inox donc :bien:
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Message par Lilive »

oui ça passe juste la preuve :

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faut réajuster sur le tas :lol:
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Message par AXTERRE »

Désoler pour le hs :boulet:
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
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Message par maxlamenace »

le collecteur (acier) chez gt2i c'est un 4/1, le mien apres 8000kms il fissurait au niveau de la pate sous le moulin
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fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul

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speedcyc1
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Message par speedcyc1 »

j avait un 4/2/1 devil acier pas bouger pendant 2 annees de circuit, meme a la pate d en dessouset pourtant je suis gras sur les vibreurs ;)
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....
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