J'ai pas rencontré LILIVE, mais j'aurais volontier partager notre "délire"
J'espère que vous avez fait des vidéos que je vais garder

Merci encore pour votre participation, MAGNIFIQUE

oliv'fast&furious a écrit :C'est quoi ces barbares![]()
jamais vu autant d'acrochages sur une sortie circuit
![]()
sinon,de belles caisses
ca vous en fait 3 de pliées si je me trompe pasvvl63 a écrit :Ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver et personne n'est à l'abri d'une faute, ni d'une sortie de piste.
Je vous enverrai quelques photos que j'ai prises lors de cette journée en fin de semaine.
Piedplanche a écrit :ca vous en fait 3 de pliées si je me trompe pasvvl63 a écrit :Ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver et personne n'est à l'abri d'une faute, ni d'une sortie de piste.![]()
![]()
En tout cas, organisation au top, rien à rediresauf pour ceux qui ont mangé dehors, quelques m² au chaud n'auraient pas été de refus
Je vous enverrai quelques photos que j'ai prises lors de cette journée en fin de semaine.
Sinon quelques chaises à l'exterieur auraient été sympa parce que manger debout c'est galère, comme quoi on est pas exigeantEn tout cas, organisation au top, rien à rediresauf pour ceux qui ont mangé dehors, quelques m² au chaud n'auraient pas été de refus
dommage j'ai pas eu l'occasion de me mesurer à la Mickey MobileMickey a écrit : de trés bonnes bourres et une trés bonne ambiance.
.
A surveiller de prèsLes photos de cette sortie seront disponibles sur notre site internet en fin de
semaine à l'adresse suivante :
http://www.vvl63.com/galerie12.php