Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
speedcyc1 a écrit :comme je te l est explique il suffit de te servire des parkings ou des arrivee au feu rouge ou tu est seul , tu t habitue a freiner au pied gauche pour trouver la sensibilite requise et apres on passe au cours suivant
speedcyc1 a écrit :comme je te l est explique il suffit de te servire des parkings ou des arrivee au feu rouge ou tu est seul , tu t habitue a freiner au pied gauche pour trouver la sensibilite requise et apres on passe au cours suivant
tu frene du pied gauche???
ah encore un à initier
oui... mais ne vous inkietez pas j'ai yannou qui m'explique quelques truc au fur et a mesure.... avant hier j'ai eu le droit au cour .... et a la pratique sur le transfert de masse-------> vive les rond points en crabe...
oui je freine pied gauche et plein d autre petit truc qui permette d exploiter des tractions correctements....
pour tes essais tant que tu est seul vas y fonce c est en forgant .........
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....
cet après-midi c'est activité travaux pratiques.....en principe montage des triangles, rotules de direction + un peu d'électricité.....et des photos ce WE promis
speedcyc1 a écrit : enfin elle revie cette rallynette apres tu passe a ce qui y a derriere?
Ha la provoc'....vas y toi achète une familiale, moi je suis un puriste la mélodie des béberts, l'odeur d'essence et d'huile dans l'habitacle...y'a que ça de vrai....et pis le temps je j'arrive aux limites de la rallye et que j'use mon (notre!?)stock de pièces, ça me laisse quelques (dizaines) années avant de passer à un autre projet!!
Et pis si je mets à la sub' on pourra plus se vanner avec Fred!!
Modifié en dernier par Daredaremotus le 18 mars 2006, 23:58, modifié 2 fois.
Daredaremotus a écrit :cet après-midi c'est activité travaux pratiques.....en principe montage des triangles, rotules de direction + un peu d'électricité.....et des photos ce WE promis
non non non, les TP pour toi maintenant c'est ronds points en travers, épingles au FAM, la mécanique tu sais faire
Daredaremotus a écrit :cet après-midi c'est activité travaux pratiques.....en principe montage des triangles, rotules de direction + un peu d'électricité.....et des photos ce WE promis
non non non, les TP pour toi maintenant c'est ronds points en travers, épingles au FAM, la mécanique tu sais faire
je suis en train de me marrer tout seul devant le pc !! bon j'avoue que ce matin pour aller nettoyer la daredaremobile j'ai fait plusieurs freinages pied gauche...bah y'a encore du taffe
je suis en train de me marrer tout seul devant le pc !! bon j'avoue que ce matin pour aller nettoyer la daredaremobile j'ai fait plusieurs freinages pied gauche...bah y'a encore du taffe
toi t'as mangé le pare brise on verra ça à pouilly
toi t'as mangé le pare brise on verra ça à pouilly
Alors là je te trouve médisant non non pas de pare brise mais c'est la sensibilité qui me fait défaut pour l'instant !!