Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
c'est clair mais on a pas eu trop l'occasion de faire des fotos ou des video, mais j'ai pu apprècier ces talents de pilote in board c'etait sympa
Lilive le fin drifteur....
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
bah si je me trompe c'est la daredaremobile que l'on voit dans la ligne droite tout à la fin de la vidéo....avec speedcyc au volant. j'ai eu le droit à une session en passager dans le GT Turbal et tout de suite après en passager dans ma 205 C'est pour ça que le turbal est arrêté !
les pilotes se reconaitrons....
ma preference vas a la deco "je sors d un champ et non d un circuit" de l ax rouge de boumbo, si je ne me trompe pas...
Fichiers joints
IMG_7475.JPG (73.87 Kio) Vu 1927 fois
IMG_7413.JPG (60.16 Kio) Vu 1933 fois
IMG_7352.JPG (77.88 Kio) Vu 1932 fois
IMG_7351.JPG (63.72 Kio) Vu 1936 fois
IMG_7326.JPG (55.97 Kio) Vu 1931 fois
IMG_7243.JPG (60.62 Kio) Vu 1935 fois
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....
A chaque retour d'une sortie circuit je peux faire l'inventaire des pièces à changer... Coupelles et butées + rotules côté crémaillère!
PS: Faut que j'aille voir la prépa de Sloogies sur sa présentation... j'ai réussi à l'empêcher de passer dans les virages (mon ax tient toute la route) mais il m'en a mis plein dans la ligne droite!
A chaque retour d'une sortie circuit je peux faire l'inventaire des pièces à changer... Coupelles et butées + rotules côté crémaillère!
PS: Faut que j'aille voir la prépa de Sloogies sur sa présentation... j'ai réussi à l'empêcher de passer dans les virages (mon ax tient toute la route) mais il m'en a mis plein dans la ligne droite!
Speedcyc t'as fait un bel intérieur avec la daredaremobile dans le dernier virage après la bosse.....je suis témoin j'étais la passager dans la 205 Mais c'est vrai que que Mr cécésport aime la glisse ça se voit