Moi même je m'y perd ....
Récapitulatif totale:
fin 1005 je décide de refaire mes carbus, je rémonte change les joints etc ... Je remonte début 2006 je crois, impossible à démarrer, inréglable, bride HS, je ne le savai pas, je change les brides, après Oliv' me l'a réglé ! Depuis je peux rouler avec, seulement en bas régime ça ratatouille et à fond je dépasse pas les 170km/h. Je règle les flotteur, après elle a bien marché en bas régime, plus de ratatouillage ... Pour les 107km/h, je change les bougies, pareil, faisceau neuf OK, on essayer une tête + doigt, pareil ... Le temps passe, je l'amène au CT, il me dit elle tourne sur 3 cylindre, en retirant sur un fil de bougie, effectivement ça ne change rien au ralenti, mais cependant il est stable et la voiture marche bien dans les tours ! Donc là je pense qu'un circuit de ralenti est bouché, mais y'a quand même une flamme au colortune aparament (c'est Oliv' qui la règle

)
Demain je commande un dépressiomètre pour faire la synchro, le fait est qu'elle tien le ralenti malgré tout et que les compressions sont équilibré sur les cylindre 1 3 et 4 ...!