Tringlerie de boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 419 times
- Been thanked : 1045 times
franck 13 a écrit :salut JL:
c'est le levier de son avatar....?

je suppose!
Je pense qu'il n'a pas changé son avatar récemment pour rien!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Olive!
je viens de penser à un truc!!
Sur la BV, là où vient se prendre une des 2 bielettes, tu as 2 positions possibles (il ya 2 boules).Si tu changes de position, tu réduits le débattement lateral assez nettement (testé sur la Groupe N de Bruno)
je viens de penser à un truc!!

Sur la BV, là où vient se prendre une des 2 bielettes, tu as 2 positions possibles (il ya 2 boules).Si tu changes de position, tu réduits le débattement lateral assez nettement (testé sur la Groupe N de Bruno)

"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Oliive
- Membre du Club 2025
ok, la bague sous le levier? c'est ok .. si tu parle de la boule en plastique "souder" sur le levier... elle n'est plus de ce mondejean-luc13 a écrit :La boule, c'est normal qu'elle glisse toute celle, elle n'est pas freinée.
Les commandes de boite d'AX prennent souvent du jeu par le haut.
Vérifies la grosse bague en plastique sous le soufflet

Oui c'est le levier de mon avatar

Je vais voir pour la position, c'est ce à quoi pensais Lilive je pense... j'essaie au remontage

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
celui-là n'est pas mal non plus! 

- Fichiers joints
-
- HABITACLE AX F2000.jpg (98.57 Kio) Vu 1831 fois

regarde aussi si tu n as pas du jeu dans le selecteur de ta boite , notamment celui avec les deux boules sur lequel tu fixes une des biellettes
ce levier prend du jeu axialement , ca donne beaucoup de jeu au levier et en plus ca bousille la boite car la selection est bien moins precise 

Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
- Oliive
- Membre du Club 2025
T'inquiète mon canard, il est surelevé la point de pivotfranck 13 a écrit :je pense que ca vien de la hauteur du levier .
le faite de l'avoir plus long amplifie ce mouvement lateral .
il devrait surelever le point de pivot d'autant qu'il a rallonger le levier.
il faut faire une sorte de girafe comme les kit cars .....

J'ai pas finit le planché

Bon j'ai fixé la bielette en haut, c'est moins pire mais on peut pas dire que ça soit clair entre la 1 et la 3.
Par contre la biellette la plus basse à un peu de jeu... j'attend un p'tit noir pour bouger le levier le temps que je regarde

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Oliive a écrit : j'attend un p'tit noir pour bouger le levier le temps que je regarde
Raciste!!!!

- Oliive
- Membre du Club 2025
Bon j'ai rallongé en dessous, via tige fileté, ça permet d'ajuster au raz du pot, de l'interieur s'y ou plé
donc c'est carrémént plus court mais y'a du jeu ... reste la boite
Est ce que ça serait une connerie de mettre une rotule pour la tringlerie sous le levier? (je soude comme une merde et c'est pas forcément d'equerre... quoi que j'ai progressé dans la journée
)
Sinon Franck, tu connais Bruno j'imagine.. vous êtes parents? Coin-coin ... p'papa, Bruno si tu passe par là... même pas peur
p.s: colis reçu hier = nouvel avatar aujourd'hui

donc c'est carrémént plus court mais y'a du jeu ... reste la boite
Est ce que ça serait une connerie de mettre une rotule pour la tringlerie sous le levier? (je soude comme une merde et c'est pas forcément d'equerre... quoi que j'ai progressé dans la journée

Sinon Franck, tu connais Bruno j'imagine.. vous êtes parents? Coin-coin ... p'papa, Bruno si tu passe par là... même pas peur

p.s: colis reçu hier = nouvel avatar aujourd'hui