RDV sur la partie mécanique pour la suite

ptinico a écrit :ca a l'air de vous avoir plu alors![]()
cool![]()
vivement la prochaine
C'est facile de s'en prendre à plus petit que soit ...damoul a écrit :ouais la prochaine je met toutes les ax a l'amende![]()
Sinon jul t'as la poisse avec ta rallocheT'as retendu ton cable d'accel ?? ca donne quoi ?
C'est ca !! Ya des fois ou tu ralentis en ville pour pouvoir mater et klaxoner les filles en blancptinico a écrit :ah la la c'est pas bien tout ca, moi je fais jamais ce genre de choses sur les routes, toujours a droite et a la limite de vitesse (de la voiture)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, pas plus de 210 compteurs lol.
Y'a des Monsieur en bleu qui arrivent à lire ce genre de plaque de très loinRaoul a écrit :C'est facile de s'en prendre à plus petit que soit ...damoul a écrit :ouais la prochaine je met toutes les ax a l'amende![]()
Sinon jul t'as la poisse avec ta rallocheT'as retendu ton cable d'accel ?? ca donne quoi ?
![]()
![]()
![]()
Prend éxemple sur moi, quand on a fait quelques reprises avec boumbo en rentrant, y'avait un mec qui me faisait des appels de phares derrière, en ...996 4S![]()
S'pas pour autant que je me suis poussé, et l'ait laissé passer ..![]()
Par contre, après m'être rabattu, j'ai à peine eu le temps de lire sa plaque
Oui je confirme, prise d'air = mauvais ralenti et dificile de faire une synchro parfaite mais dans les tours de toute facon tout est grand ouvert donc pas de sousis.boumbo a écrit :ben je sais plus qui me disait que la prise d'air n'avait rien à voir avec les perf', seulement le ralenti chaotique?damoul a écrit :tinquiete ele tourne ta charetteSinon essaye deja de trouver si t'as une prise d'air avant de conclure que ce sont tes cornets les fautifs