Ma Rallye N°2 à Montlhèry
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Bien sur que non,mais je ne suis pas arrivé à ce stage là.Je gardes ce travaille pour plus tard car trés rapide à modifier,alors que je préfère la fiabiliser au niveau mécanique,je vais changer le hayon rapidement et virer cet infâme repose verreLilive a écrit :tu laisses les panneaux de portes comme ça ?

Je ferais les petits coups sur la carrosserie de manière à ce qu'elle soit propre,et pose des autocollants afin de lui redonner sa vraie identité.
- scale33
- Membre du Club 2025
Exactement 4 trous gros comme des vaches pour passer des vis de 6mm,celui qui à poser l'aileron travaillait sans doute au garage:Lilive a écrit :oui c'est pas plus mal comme ça, en + si c'est comme le mien il est percé de part en part non?
JIMMY TRIPOTE ET MASCAGNE
2,Rue des Gens Foutres
à VITEFAIT sur L'ELAN

Pour les panneaux,rien de dérangeant,il faut juste remplacer les guides et centreurs des tétons d'ouverture de porte,et ca revient comme à l'origine........:coût de l'opération:4,58€ pour les 2 guides.Les tétons se trouvent sur les Junior 3 portes à la casse,et c'est cadeau.Juste un petit démontage de serrure des 2 cotés.Amusement.

Les trous sous les rétros tu as raison sont d'origine sur les Xs et GTI phase 2,mais je doute que Jimmy les ai percés,il aura sans doute préféré sortir la grosse agraffe du panneau,c'est moins chiant

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- scale33
- Membre du Club 2025
Pour PTS82:
Peut être dimanche prochain,mais pas avec la Rallye,
une est peinte et attend d'être remontée,et l'autre,je suis en train de lui préparer une rampe de carbus en échange standard,réfection allumeur,
bougies et réglage moteur + synchro carbus,et elle fonctionnera nickel.
Je pars en vacances avec la GTI que j'ai réparée,et comme je m'en vais à Agde pour revenir lundi,car Madame reprend le boulot lundi,j'y bosserai la semaine prochaine.J'espère venir à la concentre avec l'une des deux.
Si l'on passe,je t'appellerai avant.
Peut être dimanche prochain,mais pas avec la Rallye,
une est peinte et attend d'être remontée,et l'autre,je suis en train de lui préparer une rampe de carbus en échange standard,réfection allumeur,
bougies et réglage moteur + synchro carbus,et elle fonctionnera nickel.
Je pars en vacances avec la GTI que j'ai réparée,et comme je m'en vais à Agde pour revenir lundi,car Madame reprend le boulot lundi,j'y bosserai la semaine prochaine.J'espère venir à la concentre avec l'une des deux.
Si l'on passe,je t'appellerai avant.

Modifié en dernier par scale33 le 25 juil. 2006, 01:06, modifié 1 fois.