sauvez le rallye des cevennes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
sauvez le rallye des cevennes
copie de sur un forum
Salut a vous tous je suppose que comme vous ete sur ce forum vous ete tous passioné de rallye!!!!!!!
Et meme si cette petition concerne que les cevennes!D'autre assoc pourait ce monté dans votre region et vos rallye preferer ce verrai annulé!!!!!Alors svp SIGNER LA PETITION POUR QUON PRESERVE LE RALLYE EN CEVENNES!
ps:de plus ample information sont sur le site!
Merci,sportivement les cevenols passionés!!!
http://cevennes2006.free.fr très important mobilisons nous, allez signer
Salut a vous tous je suppose que comme vous ete sur ce forum vous ete tous passioné de rallye!!!!!!!
Et meme si cette petition concerne que les cevennes!D'autre assoc pourait ce monté dans votre region et vos rallye preferer ce verrai annulé!!!!!Alors svp SIGNER LA PETITION POUR QUON PRESERVE LE RALLYE EN CEVENNES!
ps:de plus ample information sont sur le site!
Merci,sportivement les cevenols passionés!!!
http://cevennes2006.free.fr très important mobilisons nous, allez signer
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1247 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

ils nous emmerdent , apres les chemins verts interdits, les limatations a -de 90db sur certains circuits

a l ecolo quand tu nous tiens ..........pense d abord a pas jeter tes megots et papiers dans la rue

evidement petition signée...
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....
fabriquant de canaris.....
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2605 fois
- A été remercié : 1776 fois
Les écolos pourront se considérer comme écolos quand ils auront fait des études d'écologie comme ça ils sauront ce que c'est.
Pétition signée, et par un géologue (amoureux de la terre, de ce qui pousse dessus, de ce qu'on peut en faire et des jolies voitures qui roulent dessus)
Un rallye par an de 100 ou 150 engagés dans les Cévennes qui vont cramer 50l d'essence chacun...
FERMONT LE PERIPHERIQUE PARISIEN AUX VOITURES ! (bande de cons)
Désolé ça m'a échappé, mais le sujet me titille trop...
Pétition signée, et par un géologue (amoureux de la terre, de ce qui pousse dessus, de ce qu'on peut en faire et des jolies voitures qui roulent dessus)
Un rallye par an de 100 ou 150 engagés dans les Cévennes qui vont cramer 50l d'essence chacun...
FERMONT LE PERIPHERIQUE PARISIEN AUX VOITURES ! (bande de cons)
Désolé ça m'a échappé, mais le sujet me titille trop...
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
arrêtez moi si je disune connerie mais je pense que comme tout rallye ça se passe un dimanche non? alors quand l'assoc' anti-cévennes sors comme argument "inhummation d'un proche" ils se foutent un peu de la gueule du monde
une route coupée une journée par an c'est vrai que c'est vraiment gênant, ils vont nous faire croire que c'est la seule route de france à pas subir de travaux ??? et dans ce cas là ils font une pétition contre le prestataire???
c'est n'importe quoi, signé aussi

une route coupée une journée par an c'est vrai que c'est vraiment gênant, ils vont nous faire croire que c'est la seule route de france à pas subir de travaux ??? et dans ce cas là ils font une pétition contre le prestataire???

+1! J'ai signé car je trouve ce genre d'attitude honteuse!
Personnellement j'ai fait l'année dernière le rallye des Camisards qui est magnifique et qui je pense ne dérange personne. Les spéciales empruntent des petites routes où seuls les chasseurs passent (et encore!)...D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient à la base de ce mouvement bidon.
Il me semblait pourtant que dans cette région la majorité des gens était fana des rallyes...enfin c'est ce qu'on avait senti sur toute l'épreuve...

Personnellement j'ai fait l'année dernière le rallye des Camisards qui est magnifique et qui je pense ne dérange personne. Les spéciales empruntent des petites routes où seuls les chasseurs passent (et encore!)...D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient à la base de ce mouvement bidon.
Il me semblait pourtant que dans cette région la majorité des gens était fana des rallyes...enfin c'est ce qu'on avait senti sur toute l'épreuve...

Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing
FL racing
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
Signé 

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
- Oliive
- Membre du Club 2025
le plus abérrant c'est qu'ils trouvent difficiles de participer à des loisirs... 1 journée dans l'année sur 150 personnes y'en a bien 3 que ça a geés et pour ça, ils voudraient priver 300 personnes de leur loisirLilive a écrit :arrêtez moi si je disune connerie mais je pense que comme tout rallye ça se passe un dimanche non? alors quand l'assoc' anti-cévennes sors comme argument "inhummation d'un proche" ils se foutent un peu de la gueule du monde![]()
une route coupée une journée par an c'est vrai que c'est vraiment gênant, ils vont nous faire croire que c'est la seule route de france à pas subir de travaux ??? et dans ce cas là ils font une pétition contre le prestataire???![]()

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2605 fois
- A été remercié : 1776 fois
Belle perspicacité !Lilive a écrit :ça se passe un dimanche non? alors quand l'assoc' anti-cévennes sors comme argument "inhummation d'un proche" ils se foutent un peu de la gueule du monde![]()
En plus on voit bien qu'ils n'y connaissent rien et ne veulent pas comprendre.
"Un intervalle de 40 secondes entre deux voitures est dangereux en cas d'accident" COMBIEN Y A T IL ENTRE VOUS ET LA VOITURE QUI VOUS PRECEDE SUR AUTOROUTE ? et il n'y a pas de commissaires tout le long du parcours, ni de pilote au volant... Mais comme ils sont nuls !
Qu'ils nous vendent leur baraques ! On s'occupera du rallye tous les WE s'il le faut !