sortie C.A.P la chatre le 29/10
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Daredaremotus
- Passionné
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
ptinico a écrit :et ben moi sur ma seule sortie circuit je m'suis pris un drapeau noir a cause d'un connard en sierra cosworth qui pouvait pas prendre une trajot correcte................
j'étais un peu à cran après et c'était un "vieux" con........

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....
oui enfin avec quelques reseve comme meme y a deja eu de la casse sur circuit mais bon avant les rails ...y a la pelouse...Lilive a écrit :ben pis quand tu sors ça pardonne un peu plus que dans une spéciale de rallye, donc comme dit speed, tu peux apprendre + sereinement les limites de l'auto

fele du bocal pour ceux qui me connaisse
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
oui c'est sur le risque 0 n'existe pas, mais par rapport au tracé d'une spéciale y a quand même un peu plus de marge d'erreurspeedcyc1 a écrit :oui enfin avec quelques reseve comme meme y a deja eu de la casse sur circuit mais bon avant les rails ...y a la pelouse...Lilive a écrit :ben pis quand tu sors ça pardonne un peu plus que dans une spéciale de rallye, donc comme dit speed, tu peux apprendre + sereinement les limites de l'auto![]()
![]()

- jc
- Assidu
Re: sortie C.A.P la chatre le 29/10
C est vraiment bete que je suis trop loin en plus pendant le mois d octobre j aurai pu car j ai un pote sur limogespeedcyc1 a écrit :bonjour a tous
comme tous les ans et ce plusieurs fois par an on organise des sorties circuits...la derniere pour 2006 est a la chatre, le fief des petites voitures agiles...avis aux amateurs, quelques uns ici nous conaissent, renseignez vous de l'org/ambiance ca vaut le coup![]()
je vous laisse le lien:
http://www.circuitautopassion.com/forum ... .php?t=503
en esperant en voir quelques uns...

Ca fait chier