4ème Gard Historique 30 septembre et 1er octobre 2006
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
4ème Gard Historique 30 septembre et 1er octobre 2006
Salut, pour tous les amateurs d'automobiles anciennes à caratères sportifs, se déroule se week-end le 4ème Gard Historique. Le départ est à Bessèges avec les verifs le matin et premier départ en début d'aprés-midi. Au programme trois étapes dont une de nuit. Nous sommes plusieurs de Lozère à y participer. C'est avec plaisir que nous pourrions tous nous y retrouver! (pour ceux qui sont dans le coin!) 

Alors samedi c'était mon anniversaire alors il fallait bien que je souffle mes bougies! Il a plu tout le week-end et la flotte était trés présente dans mes puits à bougies
Donc il fallait que je les souffle. Donc je parts à la recherche d'un petit garage pour trouver un compresseur (un dimanche matin, c'était pas gagné quand tout à coup je passe devans une station service ouverte! dedans, que du bonheur regardez!

- Fichiers joints
-
- garage di.jpg (58.45 Kio) Vu 3667 fois
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 135 fois
- A été remercié : 436 fois

J'ose pas ouvrir ça fait tttrrrlllllla quand j'accélere, mais c'est pas grave j'en cherche un autre du temps de refaire celui la si tu sais quelquechose

Enfin, il y avait de belles voitures ce week-end, Tini peut confirmer! Il peut dire aussi que la samba a fait forte impression à la démo dynamique, j'passe aussi fort que les grosses (c'est pour ça que crac, boom, plaf la bielle...

- tuningcrm
- Mordu
- A été remercié : 1 fois
très beau plateau.
le tralaaallaaaaa me dit quelque chose hummmm ma 104 ferait pas le meme bruit???? et oui moi aussi j'ai cassé mon moteur
:(:(:( une bielle aussi.
Je l'ai remplacer par un d'origine en attendant de trouver un moteur préparer.
Tu comptes remonter quoi donc?
Essaye de trouver un 1235 celui des vrai samba Gr A
le tralaaallaaaaa me dit quelque chose hummmm ma 104 ferait pas le meme bruit???? et oui moi aussi j'ai cassé mon moteur

Je l'ai remplacer par un d'origine en attendant de trouver un moteur préparer.
Tu comptes remonter quoi donc?
Essaye de trouver un 1235 celui des vrai samba Gr A
- tinni
- Membre du Club 2025
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 6 fois
je confirme rod... le publique a ete soufler (et les platanes du parking de champion aussi ont souflers... pas de voitures dans les branches cette annees encore....
) c'etait un super rallye.. domage que je n'ais fait qu'une speciale
(joint de culasse et toutes les durites exploser en meme temps... c'est simpas les fiat... quant sa pete sa fait pas semblan...!!!
) je savais pas que t'avais peter ton moteur.... c'est pour sa qu'on c'est pas vu apres le slalom...