le topic du refesage de mon moteur
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- damoul
- Assidu
OK c'est bien ce que je pensais !! EN fait j'ai deja vu plusieur potes déculasser su moteur XU, mais il ne surfacais pas comme ca, juste du avec un papier grattant ... Apres c'est peu etre pas super de faire comme ca. Ca coute cher de faire ca chez AD ?? Parce que si a chaque fois que tu décucu faut faire surfacer ca doit faire mal au porte feuille 

Ca pouche !!!!!!!!!
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
NIRVANA and Kurt Cobain
- damoul
- Assidu
OK !! Mais du coup le joint de culasse il va etre assez épais ?? Si tu peu me passer l'adresse de ton AD par MP ca pourra peu etre m'etre utile
Moi je vais a celui vers rambouillet mais je ne crois pas qu'ils font ca la bas.
Sinon alors ca donne quoi pour son piston, il le change ?? Bon courage pour la suite des travaux en tout cas
!!

Sinon alors ca donne quoi pour son piston, il le change ?? Bon courage pour la suite des travaux en tout cas

Ca pouche !!!!!!!!!
NIRVANA and Kurt Cobain
NIRVANA and Kurt Cobain
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 583 times
- Been thanked : 578 times
Pour le joint,pas de soucis,ca te fais gagner légèrement en rapport volumétrique...je t'envoie l'adressedamoul a écrit :OK !! Mais du coup le joint de culasse il va etre assez épais ?? Si tu peu me passer l'adresse de ton AD par MP ca pourra peu etre m'etre utileMoi je vais a celui vers rambouillet mais je ne crois pas qu'ils font ca la bas.
Sinon alors ca donne quoi pour son piston, il le change ?? Bon courage pour la suite des travaux en tout cas!!

- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 464 times
- Been thanked : 668 times
Oui je change tout, je ne prends pas le risque de laisser comme ça avec des rayures sur la chemise
J'suis aller commander les pièces hier, je commande tout chez un détaillant auto de confiance, tout va bien sauf pour les chemises / pistons / segments il apelle différent fournisseur aujourd'hui pour en trouver, et pareil pour les soupapes !
Hier j'ai nettoyer un peut mon compartiment moteur, j'ai fais ce que j'ai pu car y'a pas mal d'endroit assez dure d'accès !

J'suis aller commander les pièces hier, je commande tout chez un détaillant auto de confiance, tout va bien sauf pour les chemises / pistons / segments il apelle différent fournisseur aujourd'hui pour en trouver, et pareil pour les soupapes !
Hier j'ai nettoyer un peut mon compartiment moteur, j'ai fais ce que j'ai pu car y'a pas mal d'endroit assez dure d'accès !
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
j'ai eu le magasin au tel, pas de chemises pistons
même MAHLE sont en rupture apparament ... J'vais finir avec les pistons GrA Polotechnic faute d'autre chose !
Pour les soupapes, y'en a encore chez peugeot ? Si oui j'vais me dépècher d'en prendre
EDIT: j'viens d'appeler Polytecnic, il me propose:
jeux de pistons + chemises + axe + segments type origine MAHLE 586.90 euros HT
jeux de pistons + chemises + axe + segments GrN, qui est semblable mais traiter pour le même prix ... Vous feriez quoi ? Les Gr N sont aparament plus solide .... ça va pas au contraire "tirer" sur les éléments anciens de mon moteur ?
dernière question, c'est combien les taxes
A bientôt

Pour les soupapes, y'en a encore chez peugeot ? Si oui j'vais me dépècher d'en prendre

EDIT: j'viens d'appeler Polytecnic, il me propose:
jeux de pistons + chemises + axe + segments type origine MAHLE 586.90 euros HT
jeux de pistons + chemises + axe + segments GrN, qui est semblable mais traiter pour le même prix ... Vous feriez quoi ? Les Gr N sont aparament plus solide .... ça va pas au contraire "tirer" sur les éléments anciens de mon moteur ?
dernière question, c'est combien les taxes

A bientôt

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
VouiFaboulus a écrit :19,6%de compet

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
autre question, comment nettoyer les plans de joints correctement ?? En frottant bien ou alors éponge qui gratte ou autre chose ...
Merci
Merci

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996