Et au dessus?damien a écrit :le bas moteur ne risque rien a 8000 tr, meme de serie.
Combien de tours
					Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
	Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- cécé_sport
 - Mordu

- Been thanked : 8 times

Bas moteur équilibré mais comme dis Damien, le bas est costaud c'est le haut qui pose problème et principalement ces fameuses coupelles.cécé_sport a écrit :Et au niveau coussinets t'es d'origine? bas moteur équilibré ou pas?TomaC a écrit :Avec ma groupe N et un AAC Biotteau 8000 et ça tient sans soucis. Par contre j'ai mis ressorts de soupapes neufs et je change les coupelles chaque saison.
Est-ce que quelqu'un peut me dire jusqu'à quel régime on peut décaler le rupteur d'origine? Parce que j'ai un doigt sans et j'aimerais bien en remettre un par sécurité mais il faudrait qu'il coupe un poil au dessus de 8000.
- maxlamenace
 - Régulier

juste apres 8000trs les soupapes s'affolaient chez moi

MASTURBATING IT'S NOT A CRIME
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm

fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
- geoffrey62120
 - Habitué

Ben moi on m'a dit de me calmer si je voulais pas péter le mien car je prennait toujours 8000 tours avec la mienne (mais toujours en accélération)
Je vais surement mettre un rupteur l'année prochaine car dans une epingle gravillonneuse j'ai fait sortir l'aiguille du compte tour

J'ai juste un arbre a came Gr N et le reste est d'origine

Je vais surement mettre un rupteur l'année prochaine car dans une epingle gravillonneuse j'ai fait sortir l'aiguille du compte tour
J'ai juste un arbre a came Gr N et le reste est d'origine
- Yannou
 - Membre du Club 2025

- Has thanked : 18 times
 - Been thanked : 229 times

MOA a écrit :faut que ca prennent au mini 8 000 sinon je suis pas content![]()
![]()
![]()
EN rp comme le dis le prez' y en a pas mal qui les prennentle dernier en date GREGR1
Merci mon grand frere!
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...

205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- bob25
 - Débutant

7400 au retrogradage dans un tunnel !!!!! 

alors qu'ils sont reglés normal donc 7200je pense c un peu bizarre
mais on peut pousser jusqu"a 8000 facile mais tout en gardant les rupteurs sinon garre !!!!!!!!!!

mais on peut pousser jusqu"a 8000 facile mais tout en gardant les rupteurs sinon garre !!!!!!!!!!
-L’église est proche, mais la route est verglacée. Le bar est loin mais je marcherai très prudemment !!!

8500tr sur mon ancien 1300 avec aac schrick 284,à l'epoque je ne savais pas que les coupelles avaient la reputation de casser facilement,donc j'y allait gaiement,j'ai rouler comme un cochon pendant 3 ans (runs ffsa entre autre)puis en deculassant pout monter le 1600,je me suis aperçu qu'une coupelle etait felée.depuis j'ai remis le rupteur à 7500tr et plus de problemes

- damien
 - Mordu

- Has thanked : 5 times
 - Been thanked : 4 times

bob25 a écrit :7400 au retrogradage dans un tunnel !!!!!![]()
au retrogradage, le rupteur n'agit pas