Question d'embrayages

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damien
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Message par damien »

le SFA : non, le disque rigide oui, mais surtout pas de mecanisme, de la daube.

faut pas exagerer, la différence entre disque rigide et amorti a la conduite, ca se sent pas.

juste en manoeuvre au ralentit, ca broute un peu plus.

pour la boite, perso jamais eu de soucis, ni les cardans, pour moi ca ne change rien a ce niveau.

ce que je vois : 40 E la refection d'embrayage au lieu de 150 le disque amorti a chaque fois, et pas de soucis de ressorts, qui mine de rien representent plus de cause d'abandon que la fameuse boite MA
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cécé_sport
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Message par cécé_sport »

damien a écrit :... et pas de soucis de ressorts, qui mine de rien representent plus de cause d'abandon que la fameuse boite MA
Comment ne pas te donner raison... :angry:

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

C'est pour ca que déja de l'origine,j'en ai déja pété 2,à chaque fois des ressorts :angry: je veux rester en disque amorti mais en TRES solide ;)
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Je vais passer en métal fritté alors...quel disque amorti je peux monter avec un mécanisme d'origine? :?:
Je pencherais bien pour un AP racing,il est vendu disque seul,ce qui sous entend que le méca. d'origine doit convenir :excl:
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Fredo
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Message par Fredo »

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